Pneu Slick pour Compétition Professionnelle
Ce pneu slick, spécialement conçu pour les courses sur route, assure une adhérence exceptionnelle, une agilité impressionnante et une prévisibilité constante. Il garantit une précision directionnelle et une stabilité à haute vitesse, tout en s'adaptant à divers types d'asphalte, de températures et de configurations de motos. Les performances restent stables même lors de longues compétitions sur route.
- Composés Avant : Le RACETEC™ RR SLICK se distingue par sa capacité à s'adapter à différents types d'asphalte et de températures. Le choix du composé avant dépend des préférences du pilote : la version K2 pour une stabilité et une précision accrues, ou la version K1 pour une meilleure prévisibilité et adhérence sur les bords. La prévisibilité des pneus de course informe le pilote lorsque la limite d'adhérence est atteinte, améliorant ainsi le contrôle et les performances au tour.
- Composés Arrière : La sélection du pneu arrière se fait en fonction de la friction de l'asphalte et de la température, avec un accent sur la constance des performances au fil du temps. Des résines spéciales et un procédé de mélange unique permettent une utilisation sur plusieurs cycles thermiques.
- Maniabilité : Les pneus arrière ont été redimensionnés, passant de la taille 180/55 à 180/60 et de 190/55 à 200/60. Cela offre une plus grande surface de contact et une transition plus rapide vers les angles d'inclinaison, augmentant ainsi l'adhérence.
- Polyvalence : Conçus pour s'adapter à une large gamme de motos, les structures de pneus arrière à une seule nappe sont comparables à celles des motos hyper sportives, permettant des pressions de pneus proches des recommandations du fabricant. Les composés sont polyvalents, capables de gérer une large gamme de rugosité d'asphalte et de températures de fonctionnement.