Le pneu GT-Radial Maxmiler CX est un pneu toutes saisons, conçu pour les terrains d'autoroute. Il est fabriqué pour les camionnettes commerciales et les véhicules légers.
- Il offre une excellente traction par tous les temps grâce à son motif de bande de roulement agressif et à sa grande rigidité de bande de roulement. Il a une grande capacité de grip sur route, que ce soit sur route sèche, mouillée ou en hiver, offrant une performance sécuritaire tout au long de l'année.
- Les rainures circonférentielles dans le motif de la bande de roulement aident à éliminer l'eau sous l'empreinte du pneu, augmentant sa traction sur sol mouillé et sa résistance à l'aquaplanage.
- Le pneu offre une expérience de conduite confortable sans perdre sa capacité de performance. Le polymère de performance dans la structure maintient l'excellente capacité de performance du pneu. Cela est dû à la structure interne renforcée et au motif de la bande de roulement du pneu.
- Le motif de la bande de roulement crée une zone de contact avec la route agrandie qui suit de près la surface de la route, réduisant la sensation de rebond ressentie dans l'habitacle du véhicule. La structure absorbe le reste du choc de conduite de la surface de la route, diminuant les vibrations de la route ressenties dans l'habitacle du véhicule.
- Une durée de vie plus longue de la bande de roulement est assurée avec ce modèle. Le composé de pneu réduit la chaleur générée lorsque les pneus sont en mouvement et répartit la pression de conduite de manière égale sur le pneu.
- La chaleur réduite ralentit le taux d'usure de la bande de roulement, tandis que la répartition uniforme prévient l'usure irrégulière sur la surface de la bande de roulement. Comme la bande de roulement du pneu dure plus longtemps, le pneu est utilisable pendant une période plus longue, ce qui le rend plus rentable.
- La structure interne renforcée du Maxmiler CX permet au pneu de résister et de porter de lourdes charges. La capacité de charge maximale d'un pneu est de 2900 lbs, ce qui est plus que ce qu'un pneu de gamme E régulier est capable de gérer. La structure assure également que le pneu est résistant aux perforations, car elle prévient tout dommage accidentel.