Le pneumatique Ovation VI-682 est conçu pour offrir une conduite confortable et sécurisée. Il est doté de caractéristiques spécifiques qui améliorent sa performance sur les routes mouillées et sèches.
- Composé de bande de roulement spécial pour une excellente adhérence sur les routes mouillées et sèches
- Quatre larges rainures circonférentielles dans la bande de roulement pour une excellente performance sur les routes mouillées
- Des nervures centrales solides et continues pour améliorer la stabilité directionnelle, offrir une expérience plus confortable et prévenir l'usure irrégulière
- Conception améliorée de la rainure et du profil de la perle pour une meilleure stabilité de conduite, endurance et performance de maniabilité
- Conception de bande de roulement à pas variable optimisée pour un confort supérieur et une conduite silencieuse
- Blocs de bande de roulement reliés par une nervure en chaîne pour améliorer la stabilité de direction, réduire la déformation des blocs et réduire la perte d'énergie
Le design de la bande de roulement "Frequency Disturber" réduit le bruit pour une conduite confortable et silencieuse. Le design mini-bloc sur l'épaule réduit le crissement lors des virages. Le Cap-Ply sans joint assure une rotation douce du pneu pour une conduite silencieuse et confortable.
Le pneu Ovation VI-682 est également conçu pour une excellente évacuation de l'eau. Les quatre larges rainures circonférentielles offrent une excellente performance sur les routes mouillées. La formule du composé du VI-682 contient un pourcentage élevé de SILICE pour améliorer encore l'adhérence sur les surfaces mouillées.
En termes de confort, le profil de section spécial et la conception de la structure interne améliorent l'absorption des forces d'impact et des vibrations pour offrir un confort de conduite. Le pourcentage élevé de SILICE renforce le motif de la bande de roulement, améliore l'adhérence sur les surfaces mouillées et réduit la résistance au roulement.
Enfin, la structure en carbone nanométrique assure une génération de chaleur plus faible sur la structure du pneu.