Le pneu ITEGRO de la marque ROSAVA est le point de contact unique entre la voiture et la route, offrant sécurité et plaisir de conduite. Il intègre des technologies et des solutions de conception innovantes pour atteindre l'équilibre idéal entre les caractéristiques techniques essentielles et les exigences accrues des clients. Son design de bande de roulement à jour, les formes laconiques de ses éléments ainsi que les propriétés uniques des ingrédients du composé de caoutchouc offrent une excellente maniabilité par temps ensoleillé et pluvieux.
- La technologie de SILANISATION est une méthode innovante de mélange de caoutchouc de nouvelle génération avec une forte teneur en silice en appliquant un composant de couplage organosilane dans le processus de fabrication du composé de caoutchouc pour la bande de roulement du pneu. Le résultat est une excellente adhérence du pneu sur les surfaces sèches et humides et une résistance au roulement réduite, ce qui à son tour réduit la consommation de carburant.
- Les composés de caoutchouc des couches internes à base de caoutchouc naturel augmentent la durée de vie du pneu. Un grand nombre d'éléments "pluie" dans différents blocs de bande de roulement accélèrent l'évacuation de l'eau, offrant d'excellentes performances du pneu sur surface mouillée.
- La nervure centrale solide de forme trapézoïdale offre une grande capacité de tenue de route de la voiture à n'importe quelle vitesse. La conception spéciale des larges rainures longitudinales améliore les caractéristiques d'adhérence sur route sèche.
- Les rainures en forme d'arc, qui ont une profondeur différente le long de la longueur, augmentent la rigidité de la nervure latérale, améliorant ainsi la tenue de route et la maniabilité. Les nervures d'épaulement sont conçues comme solides pour augmenter la rigidité, ce qui signifie augmenter l'adhérence sur route sèche, y compris la tenue de route lors des virages.
- Les rainures latérales de la zone d'épaulement améliorent l'élimination de la chaleur, empêchant la surchauffe du pneu, et en conséquence - la durée de vie du pneu est augmentée. La rainure longitudinale étroite du bloc d'épaulement offre une élimination supplémentaire de la chaleur.
- La configuration à 5 étapes des éléments de la bande de roulement réduit le bruit de résonance et les vibrations. De nombreuses petites cavités ovales dans la nervure circonférentielle suppriment le bruit. Le niveau de bruit est considérablement réduit grâce à la structure progressive des rainures en forme d'arc.