Le pneu Continental ContiSportContact 3 est conçu pour maximiser les performances de votre voiture. Voici pourquoi vous devriez choisir ce pneu :
- Il offre une réponse de direction précise.
- Il assure une excellente performance de freinage sur les routes mouillées et sèches.
- Les grands blocs d'épaule garantissent une stabilité et une adhérence élevées lors des virages.
Voici quelques détails techniques sur le ContiSportContact 3 :
- Sécurité : Excellente sécurité lors de la conduite à grande vitesse grâce aux nervures de bande de roulement asymétriques conçues pour absorber les forces considérables agissant sur les pneus lors de la conduite à grande vitesse, de manœuvres rapides ou lorsque la surface de la route change.
- Freinage : Distances d'arrêt plus courtes sur les routes sèches et mouillées grâce aux nervures de la bande de roulement qui offrent une capacité de freinage exceptionnelle et une précision de direction en absorbant les forces exercées lors du freinage.
- Aquaplaning : Excellente protection contre l'aquaplaning grâce aux rainures uniques qui permettent une évacuation accrue de l'eau.
Le ContiSportContact 3 intègre également des technologies innovantes :
- ContiSeal™ : une technologie développée par Continental conçue pour sceller la bande de roulement d'un pneu endommagé. En cas de pénétration par des objets étrangers tels que des clous, il n'est pas nécessaire de changer immédiatement le pneu sur le bord de la route, et les trous restent scellés même si l'objet qui a causé la perforation se détache.
- Le système SSR est une technologie de pneu à roulage à plat développée par Continental spécialement pour les pneus à section basse, qui maintient la compatibilité des pneus avec toutes les jantes standard.
Le ContiSportContact 3 est recommandé pour les véhicules AUDI, BMW, JAGUAR, MASERATI et MERCEDES-BENZ.