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Bobine/unite de bobine d'allumage pour Fiat Panda (141_) 1000 4x4 (33KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Panda 1000 4x4
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85 résultats
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Type de montage Vissé
  • Nombre de trous de fixation 4
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord DIN, Bloc bobine
  • Voltage [v] 12 V
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 46543562, 46548037, 46790073 ...
17,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'allumage à bobines Pour allumage électronique intégral (VZ)
  • Bobine d'allumage Version de raccord DIN
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans distributeur d'allumage
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 46790073, 60805420, 60809492 ...
19,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246
  • Année à partir de 199007
  • Code moteur 156 A2.246<M2>
  • Année jusqu'à 199204
  • Tension nominale [v] 14 V
  • Numéro OEM 46543562, 46548037, 60805420 ...
21,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198710
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246, 141 C2.000
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fiche Femelle
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord SAE
  • Numéro OEM 16004528, 46543562, 46548037 ...
17,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Bobine d'allumage 2 étincelles
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Poids [kg] 0,43 Kg
  • Numéro OEM 46548037, 7626232, 46543562 ...
22,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 141 C2.000, 156 A2.246
  • Pour numéro oe 46543562, 46548037, 7626232, 7672018
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans distributeur d'allumage
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Bobine d'allumage Bloc bobine
  • Numéro OEM 60805420, 60809492, 46543562 ...
17,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Bobine d'allumage 2 étincelles
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Poids [kg] 0,43 Kg
  • Numéro OEM 46548037, 7626232, 46543562 ...
21,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Année à partir de 199007
  • Année jusqu'à 199204
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord DIN
  • Numéro OEM 46543562, 46548037, 46790073 ...
17,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246, 141 C2.000
  • Numéro OEM 5985779, 7553120, 7588435 ...
19,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246, 141 C2.000
  • Qualité O.E. (Original)
  • Numéro OEM 46548037, 60809492, 46543562 ...
23,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246, 141 C2.000
  • Numéro OEM 115013, 477084200, 7646975 ...
19,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 141 C2.000
  • Quantité 2
  • Montage d'origine WeberSpi
  • Résistance [ohm] 0,54 Ohm, 7500 Ohm
  • Numéro OEM 46548037, 60805420, 60809492 ...
25,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246
  • Code moteur 156 A2.246
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Type de montage Étrier
  • Pour référence 10305
  • Bobine d'allumage Version de raccord DIN
  • Numéro OEM 7582152, 7746154, 7698431 ...
35,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199006
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombre d'entrées/sorties 1
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord DIN
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1164207900, 116426507900, 4071394 ...
30,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199105
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombre d'entrées/sorties 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord DIN
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Numéro OEM 7582152, 7663177, 7698431 ...
61,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246
  • Code moteur 156 A2.246
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Nombre de connexions 4
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Voltage [v] 12 V
  • Bobine d'allumage Bobine pour distributeur
  • Poids [kg] 0,87227 Kg
  • Numéro OEM 7 582 152, 7 746 152, 7582152 ...
53,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
43,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 156 A2.246, 141 C2.000
  • Année jusqu'à 199105
  • Montage d'origine BoschSPi
  • Résistance [ohm] 0,75 Ohm, 3500 Ohm
  • Numéro OEM 7582152, 7663177, 7698431 ...
49,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
34,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199104
  • Code moteur 156A2.000
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,7 Kg
48,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction de la bobine d'allumage ?

La bobine d'allumage est un composant indispensable au bon fonctionnement d'un moteur à essence, puisque c’est elle qui produit l’étincelle nécessaire à la combustion.

Pour ce faire, la bobine d'allumage emmagasine le courant transmis par la batterie et l'envoie à la bougie pour générer une étincelle dans le cylindre. La bobine a également pour rôle de synchroniser l'allumage des bougies.

Dans les voitures plus anciennes, le moteur n'avait qu'une seule bobine d'allumage. Les voitures d'aujourd'hui ont plusieurs bobines d'allumage qui gèrent plusieurs bougies d'allumage.

La bobine d'allumage se compose de deux parties : un bobinage primaire qui fournit 12 volts et un bobinage secondaire couplé à une bougie d'allumage de 10 000 à 30 000 volts.

Les différents types de bobines d'allumage ?


La bobine d'allumage classique

La bobine d'allumage classique se trouve dans les anciens systèmes d'allumage. Il s'agit d'une seule bobine qui fournit un courant haute tension à toutes les bougies d'allumage.

La bobine d'allumage rampe

La bobine d'allumage rampe comporte deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En fait, la bobine d'allumage rampe est située directement au-dessus de la bougie.

La bobine d'allumage jumelée

La bobine d'allumage jumelée dispose de deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Comme pour la bobine d’allumage rampe, la bobine d’allumage jumelée transfert la puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. La bobine d'allumage jumelée conduit le courant à travers le fil jusqu'à la bougie d'allumage.

La bobine d'allumage crayon

La bobine d'allumage crayon est directement connectée à la bougie d'allumage. Par conséquent, il y a une bobine crayon pour chaque bougie.

La bobine d'allumage double indépendante

La double bobine d'allumage double indépendante comporte deux bobines, chacune alimentant les deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En effet, la double bobine d'allumage indépendante est située directement sur la bougie et peut être remplacée indépendamment des autres bobines.

Quand la bobine d'allumage doit-elle être remplacée ?

Plusieurs symptômes peuvent vous avertir d'une défaillance de la bobine d'allumage :

  • Le démarreur tourne dans le vide au démarrage
  • Le voyant du tableau de bord indique une panne moteur
  • Des à-coups sont présent pendant la conduite

Si l'un de ces symptômes se produit, demandez à un mécanicien d'inspecter la bobine d'allumage.

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