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Bobine/unite de bobine d'allumage pour Volkswagen Golf I Cabriolet (155)...

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Volkswagen Golf 1.8
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34 résultats
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Référence de l'accessoire recommandé 883030, 883031
  • Numéro OEM 12 13 1 273 216, 191 905 115 A, 211 905 115 D ...
17,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198703
  • Numéro tecdoc du moteur EX
  • Code moteur EX, JH
  • Nombres de pôles 7 Pôle
  • Spécification Hall-Effect Sensor
  • Numéro OEM 191 905 351, 191 905 351A, 191 905 351B ...
21,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Nombre de connexions 7
  • Poids [kg] 0,147 Kg
  • Numéro OEM 035 906 083, 191 905 351 A, 191 905 351 B ...
19,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198407
  • Numéro OEM 12 12 1 355 254, 744449, 441 894 ...
12,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur [mm] 85 Mm
  • Largeur [mm] 80 Mm
  • Hauteur [mm] 99 Mm
  • Poids [kg] 0,88607 Kg
  • Numéro OEM 035 905 105 A, 191 905 115 A, 35905105A ...
71,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198407
  • Numéro OEM 112 035 281, 461384, 122 035 281 ...
12,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur EX
  • Nº de châssis à partir de 15-K-000001
  • Nº de châssis jusqu'à 15-K-035000
  • Résistance [ohm] 0,68 Ohm, 7200 Ohm
  • Numéro OEM 035 905 105 A, 7612954, 191 905 115 A ...
37,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198408
  • Numéro OEM 12 12 1 271 673, 12 12 1 277 635, 12 12 1 279 658 ...
13,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 0 221 122 349
  • Nombre d'entrées/sorties 1
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Numéro OEM 211 905 115 D
56,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur EX
  • Numéro tecdoc du moteur EX
  • Nombres de pôles 7 Pôle
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 191 905 351 A, 191 905 351 B, 191 905 351 C ...
16,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à 15-E-027 000
  • Résistance [ohm] 1000 Ohm
  • Câble d'allumage Version de raccord vis à bois
  • Bobine d'allumage Version de raccord DIN, Étanche
  • Allumeur/doigt de distributeur Étanche
  • Numéro OEM 461384, 052 905 445
38,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198611
  • Montage d'origine TELEFUNKEN
  • Nº de châssis à partir de 15..H..009 001
  • Numéro OEM 191 905 351 B, 191 905 351 A
185,33 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
156,32 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Code moteur EX
  • Nº de châssis à partir de 15-E-027001, 15-L-000001
  • Nº de châssis jusqu'à 15-J-035000
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Nombre de connexions 2
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,884 Kg
  • Numéro OEM 191 905 115, 211 905 115 D, 251 905 115 A ...
60,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur EX
  • Nº de châssis à partir de 15-E-027001, 15-L-000001
  • Nº de châssis jusqu'à 15-J-035000
  • Résistance [ohm] 0,63 Ohm, 3500 Ohm
  • Numéro OEM 211 905 115 D, 251 905 115 A
41,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur EX
  • Nº de châssis à partir de 15-K-000001
  • Nº de châssis jusqu'à 15-K-035000
  • Résistance [ohm] 0,68 Ohm, 7200 Ohm
  • Numéro OEM 035 905 105 A, 7612954, 191 905 115 A ...
39,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198610
  • Montage d'origine TELEFUNKEN
  • Nº de châssis jusqu'à 15..H..009 000
  • Numéro OEM 191 905 351 B, 12 14 1 244 191, 12 14 1 244 226 ...
45,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Type de montage Vissé
  • Nombre d'entrées/sorties 1
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Bobine d'allumage Bobine pour distributeur
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 211 905 115 D
22,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
29,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur EX
  • Nº de châssis à partir de 15-E-027001, 15-L-000001
  • Nº de châssis jusqu'à 15-J-035000
  • Résistance [ohm] 0,63 Ohm, 3500 Ohm
  • Numéro OEM 211 905 115 D, 251 905 115 A
57,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction de la bobine d'allumage ?

La bobine d'allumage est un composant indispensable au bon fonctionnement d'un moteur à essence, puisque c’est elle qui produit l’étincelle nécessaire à la combustion.

Pour ce faire, la bobine d'allumage emmagasine le courant transmis par la batterie et l'envoie à la bougie pour générer une étincelle dans le cylindre. La bobine a également pour rôle de synchroniser l'allumage des bougies.

Dans les voitures plus anciennes, le moteur n'avait qu'une seule bobine d'allumage. Les voitures d'aujourd'hui ont plusieurs bobines d'allumage qui gèrent plusieurs bougies d'allumage.

La bobine d'allumage se compose de deux parties : un bobinage primaire qui fournit 12 volts et un bobinage secondaire couplé à une bougie d'allumage de 10 000 à 30 000 volts.

Les différents types de bobines d'allumage ?


La bobine d'allumage classique

La bobine d'allumage classique se trouve dans les anciens systèmes d'allumage. Il s'agit d'une seule bobine qui fournit un courant haute tension à toutes les bougies d'allumage.

La bobine d'allumage rampe

La bobine d'allumage rampe comporte deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En fait, la bobine d'allumage rampe est située directement au-dessus de la bougie.

La bobine d'allumage jumelée

La bobine d'allumage jumelée dispose de deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Comme pour la bobine d’allumage rampe, la bobine d’allumage jumelée transfert la puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. La bobine d'allumage jumelée conduit le courant à travers le fil jusqu'à la bougie d'allumage.

La bobine d'allumage crayon

La bobine d'allumage crayon est directement connectée à la bougie d'allumage. Par conséquent, il y a une bobine crayon pour chaque bougie.

La bobine d'allumage double indépendante

La double bobine d'allumage double indépendante comporte deux bobines, chacune alimentant les deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En effet, la double bobine d'allumage indépendante est située directement sur la bougie et peut être remplacée indépendamment des autres bobines.

Quand la bobine d'allumage doit-elle être remplacée ?

Plusieurs symptômes peuvent vous avertir d'une défaillance de la bobine d'allumage :

  • Le démarreur tourne dans le vide au démarrage
  • Le voyant du tableau de bord indique une panne moteur
  • Des à-coups sont présent pendant la conduite

Si l'un de ces symptômes se produit, demandez à un mécanicien d'inspecter la bobine d'allumage.

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