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Bobine/unite de bobine d'allumage pour Volkswagen Polo II (86C, 80) 1.3...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Polo 1.3 Cat
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120 résultats
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro tecdoc du moteur 2G, NZ, AAV
  • Année à partir de 199009
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Numéro OEM 004 028 149, 004 050 016, 047 905 115 ...
19,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur MH, NZ, 2G, AAV
  • Numéro OEM 357905104, 4050016, 6N0905104 ...
19,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 2G, NZ
  • Année à partir de 199011
  • Année jusqu'à 199012
  • Code moteur 2G, HK, NZ
  • Nombres de pôles 7 Pôle
  • Spécification Hall-Effect Sensor
  • Numéro OEM 191 905 351, 191 905 351A, 191 905 351B ...
21,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
20,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur MH, NZ, 2G, AAV
  • Numéro OEM 867905104, 867905104A, 867905352 ...
20,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 2G, NZ
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Nombre de connexions 7
  • Poids [kg] 0,147 Kg
  • Numéro OEM 035 906 083, 191 905 351 A, 191 905 351 B ...
19,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Référence de l'accessoire recommandé 883030, 883031
  • Numéro OEM 12 13 1 273 216, 191 905 115 A, 211 905 115 D ...
17,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
19,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec électronique
  • Numéro tecdoc du moteur NZ, 2G
  • Année à partir de 199010
  • Le produit doit être déterminé sur le véhicule ou le moteur
  • Voltage [v] 12 V
  • Montage d'origine System BOSCH
  • Type de raccord Sawtooth
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Nombre de connexions 1
  • Bobine d'allumage Version de raccord dent de scie
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 9,7 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 9,7 Cm
  • Numéro OEM 701 905 104, 701 905 104 A, 867 905 105 A ...
73,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 2G, NZ
  • Code moteur 2G, NZ
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour numéro oe 0 221 122 349
  • Année à partir de 198908
  • Année jusqu'à 199008
  • Nombre d'entrées/sorties 1
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Numéro OEM 211 905 115 D
56,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NZ, 2G, AAV
  • Année à partir de 199010
  • Le produit doit être déterminé sur le véhicule ou le moteur
  • Voltage [v] 12 V
  • Montage d'origine System BOSCH
  • Type de raccord Sawtooth
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Nombre de connexions 1
  • Bobine d'allumage Version de raccord dent de scie
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 12,4 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Numéro OEM 004 028 149, 004 050 016, 047 905 115 ...
61,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 2G, AAV, NZ
  • Année à partir de 199010
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 6N0 905 104, 004 050 016, 004 050 014 ...
51,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur [mm] 85 Mm
  • Largeur [mm] 80 Mm
  • Hauteur [mm] 99 Mm
  • Poids [kg] 0,88607 Kg
  • Numéro OEM 035 905 105 A, 191 905 115 A, 35905105A ...
71,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur MH, NZ
  • Nº de châssis jusqu'à ..-H-060000
  • Numéro OEM 211 905 351, 12 14 1 244 089, 12 14 1 244 191 ...
61,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur MH, NZ, 2G, AAV
  • Année à partir de 199010
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Résistance [ohm] 3700 Ohm
  • Numéro OEM 6N0 905 104, 867 905 352, 004 050 014 ...
72,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199101
  • Type de montage Étrier
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Numéro OEM 867905351, 701905104A
40,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NZ, 2G
  • Année à partir de 199010
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord dent de scie
  • Numéro OEM 701905104, 701905104A, 867905105A ...
51,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NZ, 2G, AAV
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 004028149, 004050014, 004050016 ...
42,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur MH, NZ, 2G
  • Nº de châssis à partir de 80-J-000001
  • Nº de châssis jusqu'à 80-K-220000
  • Résistance [ohm] 0,68 Ohm, 7200 Ohm
  • Numéro OEM 035 905 105 A, 7612954, 191 905 115 A ...
37,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199010
  • Numéro tecdoc du moteur NZ, AAV, 2G
  • Bobine d'allumage Version de raccord dent de scie
  • Nombre de connexions 1
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Montage d'origine System BOSCH
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec distributeur d'allumage
  • Numéro OEM 6N0905104, 004 050 014, 004 050 016 ...
31,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction de la bobine d'allumage ?

La bobine d'allumage est un composant indispensable au bon fonctionnement d'un moteur à essence, puisque c’est elle qui produit l’étincelle nécessaire à la combustion.

Pour ce faire, la bobine d'allumage emmagasine le courant transmis par la batterie et l'envoie à la bougie pour générer une étincelle dans le cylindre. La bobine a également pour rôle de synchroniser l'allumage des bougies.

Dans les voitures plus anciennes, le moteur n'avait qu'une seule bobine d'allumage. Les voitures d'aujourd'hui ont plusieurs bobines d'allumage qui gèrent plusieurs bougies d'allumage.

La bobine d'allumage se compose de deux parties : un bobinage primaire qui fournit 12 volts et un bobinage secondaire couplé à une bougie d'allumage de 10 000 à 30 000 volts.

Les différents types de bobines d'allumage ?


La bobine d'allumage classique

La bobine d'allumage classique se trouve dans les anciens systèmes d'allumage. Il s'agit d'une seule bobine qui fournit un courant haute tension à toutes les bougies d'allumage.

La bobine d'allumage rampe

La bobine d'allumage rampe comporte deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En fait, la bobine d'allumage rampe est située directement au-dessus de la bougie.

La bobine d'allumage jumelée

La bobine d'allumage jumelée dispose de deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Comme pour la bobine d’allumage rampe, la bobine d’allumage jumelée transfert la puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. La bobine d'allumage jumelée conduit le courant à travers le fil jusqu'à la bougie d'allumage.

La bobine d'allumage crayon

La bobine d'allumage crayon est directement connectée à la bougie d'allumage. Par conséquent, il y a une bobine crayon pour chaque bougie.

La bobine d'allumage double indépendante

La double bobine d'allumage double indépendante comporte deux bobines, chacune alimentant les deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En effet, la double bobine d'allumage indépendante est située directement sur la bougie et peut être remplacée indépendamment des autres bobines.

Quand la bobine d'allumage doit-elle être remplacée ?

Plusieurs symptômes peuvent vous avertir d'une défaillance de la bobine d'allumage :

  • Le démarreur tourne dans le vide au démarrage
  • Le voyant du tableau de bord indique une panne moteur
  • Des à-coups sont présent pendant la conduite

Si l'un de ces symptômes se produit, demandez à un mécanicien d'inspecter la bobine d'allumage.

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