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Chauffage / Ventilation pour BMW X1 (U11) sDrive 18 i (100KW...

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BMW X1 sDrive 18 i
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11 résultats
  • Type de filtre Filtre à charbon actif
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Largeur [mm] 240 Mm
  • Hauteur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 5 A06 B97, 64 11 5 A54 7D9, 64 11 5 A4F F59 ...
45,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filtre Filtre à charbon actif
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Largeur [mm] 217 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 5 A06 B97, 64 11 5 A54 7D9
41,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filtre Filtres fins
  • Longueur [mm] 239 Mm
  • Largeur [mm] 216 Mm
  • Hauteur [mm] 31 Mm
  • Poids [kg] 0,23 Kg
  • Numéro OEM 64 11 5 A4F F59
98,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filtre Filtre à charbon actif
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Largeur [mm] 217 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Poids [kg] 0,23 Kg
  • Numéro OEM 64 11 5 A54 7D9
57,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filtre Filtre à charbon actif
  • Longueur [mm] 216 Mm
  • Largeur [mm] 240 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 64115A547D9
38,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filtre Filtres fins
  • Longueur [mm] 239 Mm
  • Largeur [mm] 216 Mm
  • Hauteur [mm] 31 Mm
  • Poids [kg] 0,23 Kg
  • Numéro OEM 64 11 5 A4F F59
95,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Sous la console centrale
  • Type de filtre Filtre à charbon actif
  • Longueur [mm] 217 Mm
  • Largeur [mm] 240 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 5 A06 B97, 64 11 5 A54 7D9
43,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filtre Filtre à charbon actif avec polyphenol
  • Longueur [mm] 217 Mm
  • Largeur [mm] 240 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 64 11 5 A4F F59
66,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, FORD, Hyundai, KIA
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 2 359 999, WPT-1364, DU2Z-14S411-AGA ...
21,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filtre Filtre à charbon actif
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Largeur [mm] 217 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 5 A06 B97, 64 11 5 A54 7D9
26,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de filtre Filtre à charbon actif
  • Longueur [mm] 217 Mm
  • Largeur [mm] 240 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 64115A4FF59, 64115A547D9
50,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Fonctionnement du chauffage de la voiture ?

Le chauffage de votre voiture est un équipement de confort qui vous permet de chauffer et de maintenir une température délectable dans l’habitacle, surtout pendant les mois d'hiver. Le système de chauffage commence par un système de ventilation qui aspire l'air filtré à travers un filtre d'habitacle, également appelé filtre à pollen. Il traverse ensuite le compresseur du climatiseur et est chauffé par le radiateur.

Le cycle de l'eau, quant à lui, fonctionne également pour faire fonctionner le chauffage. Il est partagé avec le système de refroidissement du véhicule via une dérivation. Comme l'eau est utilisée pour générer de la chaleur dans l'habitacle, contrairement aux climatiseurs qui nécessitent une compression de gaz, il n'y a pas de consommation excessive de carburant ou d'électricité lors de l'utilisation du chauffage.

Par conséquent, lorsque le chauffage est allumé, le robinet s'ouvre, l'eau chaude circule vers le radiateur et le ventilateur pousse l'air chaud à travers les bouches d'aération au sein de l’habitacle. Le chauffage joue également un rôle important dans la visibilité du conducteur, car il peut dégivrer et désembuer le pare-brise lorsque les températures sont froides.

Quels sont les symptômes d’un chauffage en panne ?

Les pannes de chauffage sont relativement rares, mais peuvent survenir si l'un des éléments ne fonctionne pas.

Les symptômes d’une panne de chauffage peuvent être :

  • Un robinet bouché : Il se trouve près de la culasse et doit être débloqué avec du dégrippant. Si cela ne fonctionne pas, le robinet et son joint doivent être remplacés.
  • Un câble de pompe grippé dans une gaine : Il y a un problème de lubrification dans le système. L'ensemble doit être démonté et correctement lubrifié avant de pouvoir être remonté.
  • Un ventilateur endommagé : Le défaut est probablement électrique et vous devez vérifier le fusible et le câble d'alimentation.
  • Une vidange du circuit de refroidissement : Un circuit de refroidissement obstrué affectera le fonctionnement du chauffage.
  • Des gaines d’air chaud en piteux état : Les colliers des gaines peuvent être oxydés et doivent être remplacés ainsi que les gaines.
  • Un moteur électrique en panne : Il entraîne le ventilateur. S’il est en panne, vous ne pourrez plus envoyer d'air chaud.
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