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Pulseur d'air habitacle composants pour Fiat Seicento / 600 Camionnette/Berline...

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Fiat Seicento / 600 Elettrica
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6 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans régulateur intégré
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Puissance [w] 144 W
  • Voltage [v] 12 V
  • Diamètre [mm] 132 Mm
  • Numéro OEM 46722574, K46722574
58,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
77,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Puissance [w] 144 W
  • Diamètre 1 [mm] 132 Mm
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Numéro OEM 46722574
40,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
47,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de conduites 5
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur câble [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 46723713, 46723713 SK
36,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
17,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

À quoi sert le pulseur d’air d’habitacle ?

Le ventilateur d’une voiture est appelé pulseur d’air. C'est un moteur électrique qui contient des pales qui font circuler l'air dans l’habitacle de votre voiture.

Le fonctionnement du pulseur d’air d’habitacle est assuré par la commande de ventilation sur le tableau de bord. Plus le réglage de la ventilation est rapide, plus le ventilateur tournera vite et plus l’air sera aspiré de l'extérieur.

Le pulseur d’air d’habitacle est un élément de confort pour les occupants du véhicule. Il n'a pas besoin d'être remplacé régulièrement, mais il peut tomber en panne s’il n’est pas entretenu. En effet, il convient de le nettoyer régulièrement pour assurer son bon fonctionnement et éviter qu'il ne s'encrasse complètement.

Quels sont les symptômes d'un défaut de pulseur d’air ?

Il existe plusieurs symptômes d'une panne du pulseur d’air :

  • Dysfonctionnement du système de climatisation.
  • Désembuage partiel ou impossible du pare-brise.
  • Le ventilateur est obstrué, il y a donc peu ou pas d'air qui sort.
  • Panne de la climatisation empêchant le refroidissement de l’habitacle.

Quand faut-il remplacer pulseur d’air ? Il n'y a pas de recommandations pour le remplacement du pulseur d’air, mais l'entretien régulier de l'entrée d'air, le nettoyage de l'évaporateur et le remplacement régulier du filtre d'habitacle sont essentiels pour sa durée de vie.

Si le filtre d’habitacle est obstrué, le débit d'air est limité et le moteur du pulseur d’air force ce qui risque de l’endommagé.

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