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Aide au stationnement/Alarme de marche arrière (Systèmes de confort) pour Citroën C5 III (RD_) 2.2 HDi (RD4HTH,...

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Citroën C5 2.2 HDi (RD4HTH, RD4HPH, RD4HRH, RD4HSH)
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12 résultats
  • Côté d'assemblage Avant
  • Numéro tecdoc du moteur 4HP (DW12BTED4)
  • Année jusqu'à 200909
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Surface Brillant
  • Numéro OEM 20 102 722, 6590 EF, 96 638 21577 ...
35,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Avant, Côté conducteur + passager av., Arrière, Gauche, Droite, Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Équipement véhicule Pour véhicules à système d'aide au stationnement semi-auto.
  • Quantité 2, 4
  • Séparation des bloques
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Diamètre [mm] 15,35 Mm
  • Numéro OEM 16 117 355 80, 16 117 356 80, 6590.A5 ...
27,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Pour numéro oe 6590A5, 6590EF, 6590Q7, .....
  • Numéro OEM 1606904180, 20102722, 6590.A5 ...
36,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Arrière
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Couleur Noir
  • Forme En forme d'angle
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Nombre de connexions 3
  • Propriété chimique Revernissable
  • Couleur du carter Noir
  • Longueur [mm] 50 Mm
  • Largeur [mm] 29 Mm
  • Hauteur [mm] 27 Mm
  • Poids [kg] 0,016 Kg
  • Numéro OEM 96 638 215 77, 1611735580, 6590CK ...
39,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Intérieur, Gauche, Droite, Avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec bague de fixation
  • Nombre de pièces nécessaires 4
  • Quantité 4
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Type de montage Inséré
  • Forme En forme d'angle
  • Couleur de connecteur Noir
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 1611735580, 20102722, 6590.A5 ...
32,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Arrière
  • Type de capteur Récepteur à ultrasons
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise À angle droit
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Numéro OEM 16 117 356 80, 6590.F6, 6590.F5 ...
31,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 20102722, 6590.A5, 6590.EF ...
28,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Arrière
  • Numéro OEM 13 472 360 80, 13 689 150 80, 735440514 ...
18,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,01 Kg
  • Numéro OEM 66200309542, 66206989067, 66206989068 ...
8,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Avant
  • Numéro OEM 1611735580, 20 102 722, 6590.A5 ...
17,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Avant, Côté conducteur + passager av., Arrière, Gauche, Droite, Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Équipement véhicule Pour véhicules à système d'aide au stationnement semi-auto.
  • Quantité 2, 4
  • Séparation des bloques
  • Propriété chimique Ce qui peut être peint
  • Diamètre [mm] 15,35 Mm
  • Numéro OEM 16 117 355 80, 16 117 356 80, 6590.A5 ...
33,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
9,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le radar de recul ou parktronic est un dispositif d'aide à la conduite qui prévient de la distance séparant le véhicule d’un obstacle. En règle générale, le radar de recul est principalement installé en option sur les voitures neuves. Cependant, il est également possible d'installer un radar de recul sur un véhicule acheté sans cet équipement.

Le radar de recul fonctionne grâce aux capteurs fixés sur le pare-chocs de la voiture. Ces capteurs peuvent estimer la distance entre le véhicule et les obstacles avant et arrière et ceux situés sur le côté.

Lorsque la marche arrière est activée, un contacteur active ces capteurs. Ils travaillent avec des systèmes à ultrasons captant les obstacles. Le temps d'aller-retour des ultrasons permet au module de contrôle du radar de déterminer la distance entre la voiture et l'obstacle.

Le signal acoustique indique alors au conducteur la distance par rapport à l'obstacle. La fréquence du signal augmente à mesure qu'il se rapproche, ce qui donne une tonalité continue. Cela correspond à une distance d'environ 30 centimètres entre l'obstacle et la voiture.

La fonction principale du radar de recul est la sécurité. Il protège le véhicule lui-même, mais aussi tout obstacle qui pourrait se trouver dans l'angle mort du conducteur, notamment les piétons, animaux ou enfants.

Le radar de recul simplifie aussi le confort de conduite en sécurisant les manœuvres, notamment le stationnement et la marche arrière. En effet, il vient suppléer le travail des rétroviseurs et combler les angles morts du conducteur, souvent responsable d'accidents.

Le radar de recul peut être doublé par une caméra qui permet d'observer directement les obstacles susceptibles de se trouver dans ces angles morts et de mesurer la distance qui les sépare du véhicule.

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