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Aide au stationnement/Alarme de marche arrière (Systèmes de confort) pour Seat Cordoba Vario (6K5) 1.9 SDI...

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Seat Cordoba 1.9 SDI
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4 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Id de la version de la fiche Code I
  • Nombres de pôles 14 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 6X0 973 717
41,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints, Avec gaine thermorétractable
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nº de châssis à partir de 6K-X-400 000
  • Nº de châssis jusqu'à 6K-X-499 999
  • Montage d'origine VAG
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,5 Mm
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Pour référence 70660022
  • Pour numéro oe 1J6 943 021 B, 1JE 943 021, 1K8 943 021 C
  • Capacité de transport de courant [a] 9 A
  • Tension du réseau [v] 24 V
  • Numéro OEM 1J0 973 702, 9999900028AS
14,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nº de châssis jusqu'à 6K-X-499 999
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,5 Mm
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Montage d'origine VAG
  • Numéro OEM 3D0 973 703
18,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec manchon emmanché à chaud, Avec fiche sertie
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec conduite de raccordement
  • Coupe transversale [mm²] 0,5 Mm2
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Poids [kg] 0,0138 Kg
  • Numéro OEM 1J0 973 703, 1J0 973 703 S1, 3D0 973 703 ...
10,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le radar de recul ou parktronic est un dispositif d'aide à la conduite qui prévient de la distance séparant le véhicule d’un obstacle. En règle générale, le radar de recul est principalement installé en option sur les voitures neuves. Cependant, il est également possible d'installer un radar de recul sur un véhicule acheté sans cet équipement.

Le radar de recul fonctionne grâce aux capteurs fixés sur le pare-chocs de la voiture. Ces capteurs peuvent estimer la distance entre le véhicule et les obstacles avant et arrière et ceux situés sur le côté.

Lorsque la marche arrière est activée, un contacteur active ces capteurs. Ils travaillent avec des systèmes à ultrasons captant les obstacles. Le temps d'aller-retour des ultrasons permet au module de contrôle du radar de déterminer la distance entre la voiture et l'obstacle.

Le signal acoustique indique alors au conducteur la distance par rapport à l'obstacle. La fréquence du signal augmente à mesure qu'il se rapproche, ce qui donne une tonalité continue. Cela correspond à une distance d'environ 30 centimètres entre l'obstacle et la voiture.

La fonction principale du radar de recul est la sécurité. Il protège le véhicule lui-même, mais aussi tout obstacle qui pourrait se trouver dans l'angle mort du conducteur, notamment les piétons, animaux ou enfants.

Le radar de recul simplifie aussi le confort de conduite en sécurisant les manœuvres, notamment le stationnement et la marche arrière. En effet, il vient suppléer le travail des rétroviseurs et combler les angles morts du conducteur, souvent responsable d'accidents.

Le radar de recul peut être doublé par une caméra qui permet d'observer directement les obstacles susceptibles de se trouver dans ces angles morts et de mesurer la distance qui les sépare du véhicule.

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