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Lève-vitre (Systèmes de confort) pour Renault 19 I Cabriolet (D53_)...

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Renault 19 1.7
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3 résultats
  • Côté d'assemblage Avant gauche
  • Numéro d'article en paire 350103152000
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec moteur électrique
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de portes 4
  • Nombre de connexions 2
  • Numéro OEM 7700785633
94,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Numéro d'article en paire 00SKV901
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec moteur électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Lève-vitre Câble de levage monorail
  • Poids [kg] 1,71 Kg
  • Numéro OEM 7702253021
40,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche
  • Numéro d'article en paire 00SKV902
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec moteur électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Lève-vitre Câble de levage monorail
  • Poids [kg] 1,68 Kg
  • Numéro OEM 7702253022
40,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle du lève-vitre ?

Les vitres électriques sont des dispositifs mécaniques du véhicule qui permettent aux vitres latérales de monter et descendre pour faire entrer de l'air dans l’habitacle. Il existe deux types de lève-vitres :

  • Le lève-vitre manuel : Souvent utilisé sur les modèles de véhicules plus anciens. Il a été abandonné au profit des lève-vitres électriques dans les années 1990. Sur ces modèles, le conducteur devait tourner manuellement une manivelle pour déplacer la vitre de haut en bas.
  • Le lève-vitre électrique : C'est de plus en plus fréquent à l'avant comme à l'arrière. Le conducteur dispose d'un lève-vitre électrique pour chaque fenêtre du véhicule, y compris les fenêtres arrières.

Quels sont les signes d'un lève-vitre cassé ?

Si vous remarquez certains symptômes tels que :

  • Clic ou couinement
  • Ralentissement anormal lorsque l'on veut monter et/ou descendre la vitre
  • Le bruit du moteur de la vitre électrique, mais la vitre a cessé de fonctionner
  • Rien ne se passe lorsque l’on appuie sur le bouton pour abaisser ou monter la fenêtre

Quand le lève-vitre doit-il être remplacé ?

Les lève-vitres sont largement utilisés dans les voitures et sont des systèmes électriques qui peuvent tomber en panne.
Généralement, il s'agit d'un mauvais contact, d'un problème d’engrenage, ou d'un mauvais état du câble. Cependant, si l'un des symptômes ci-dessus se produit, le lève-vitre devra sûrement être remplacé.

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