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Chauffage auxiliaire (Systèmes de confort) pour Citroën C5 III (RD_) 1.6 THP 155...

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Citroën C5 1.6 THP 155
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14 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Numéro tecdoc du moteur 5FV (EP6CDT)
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe V761936280
  • Numéro OEM 1201 H9, 1201 J8, 1201 L8 ...
90,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 5FV (EP6CDT)
  • Année à partir de 201309
  • Chauffage et refroidissement Pour véhicules avec chauffage supplémentaire
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 64 11 9 114 957, 64 12 2 921 024, 64 12 9 227 715 ...
90,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de production à partir de 12046
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe 9019504A
  • Numéro OEM 6462AP
203,79 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 5FV (EP6CDT)
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe 9806790880
  • Numéro OEM 1201 L4, 1201 N2, 9806790880 ...
91,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201309
  • Numéro tecdoc du moteur 5FV (EP6CDT)
  • Chauffage et refroidissement Pour véhicules avec chauffage supplémentaire
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe 64 12 9 227 715
  • Numéro OEM 64 11 9 114 957, 64 12 2 921 024, 64 12 9 227 715 ...
66,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro de fabrication CPZ-FR-002
  • Numéro OEM 64 11 9 114 957, 64 12 2 921 024, 64 12 9 227 715 ...
50,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans fixation
  • Année à partir de 201309
  • Numéro tecdoc du moteur 5FV (EP6CDT)
  • Chauffage et refroidissement Pour véhicules avec chauffage supplémentaire
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 6921024, 64119114957, 64126921024 ...
108,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro de fabrication CPZ-CT-001
  • Numéro OEM 1201 L4, 1201 N2, 9806790880 ...
46,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201309
  • Numéro tecdoc du moteur 5FV (EP6CDT)
  • Chauffage et refroidissement Pour véhicules avec chauffage supplémentaire
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 6 921 024, 64 11 9 114 957, 64 12 6 921 024 ...
73,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro de fabrication CPZ-CT-002
  • Numéro OEM 1201 H9, 1201 J8, 1201 L8 ...
45,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 5FV (EP6CDT)
  • Nº de production à partir de 12046
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour numéro oe 9019504A
  • Numéro OEM 6462 AP
125,06 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Poids [kg] 0,29 Kg
  • Numéro OEM 1201L4, 1201N2, 9806790880 ...
62,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201309
  • Numéro tecdoc du moteur 5FV (EP6CDT)
  • Chauffage et refroidissement Pour véhicules avec chauffage supplémentaire
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 64 12 6 921 024, 9 227 715, 9 114 957 ...
50,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Version d'équipement Shutdown device
  • Numéro OEM 98 067 907 80, 1201.N0, 1201.L8 ...
232,10 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Le chauffage auxiliaire se compose d'une pompe, d'un brûleur, d'un ventilateur, d'un gros tuyau et d'un câblage. La pompe aspire le carburant dans le brûleur où il s'enflamme. L'air chaud est soufflé vers l'intérieur par le ventilateur, tandis que le brûleur chauffe le radiateur pour réchauffer le moteur. Cela améliorera le démarrage à froid.

Le chauffage de auxiliaire ne nécessite que 0,1 à 0,3 litre de carburant par cycle de chauffage. De plus, cette consommation sera économisée si le moteur est préchauffé. Une fois installé, le chauffage auxiliaire ne consomme presque rien.

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