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Réservoir de carburant/composants (Carrosserie) pour Toyota Yaris (_P1_) 1.4 D-4D (NLP10_,...

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Toyota Yaris 1.4 D-4D (NLP10_, NLP10R)
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14 résultats
  • Contenu réservoir de carburant [litres] 45 L
  • Numéro OEM 77001 52030, 77001 52090
235,61 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pays constructeur du véhicule Japon
  • Numéro OEM 7700152030, 7700152090, 77001-52090 ...
430,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Acier
  • Développé en Japon
  • Pays de production du moteur Japon
  • Pas pour version-pays Japon
  • Pas pour pays constructeur du véhicule Japon
  • Pays constructeur du véhicule Japon
  • Non fabriqué en Japon
  • Qualité testée en Japon
  • Type de pays Japon
  • Fabriqué en Japon
  • Contenu réservoir de carburant [litres] 45 L
  • Numéro OEM 77001-52030, 77001-52090
242,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 45 L
  • Contenu réservoir de carburant [litres] 45 L
  • Numéro OEM 77001 52030, 77001 52090, 77001-52030 ...
211,44 €
4,70 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication PZP-TY-003
  • Numéro OEM 77001-52030, 77001-52090
201,32 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière droite
  • Nombre de portes 4/5
  • Matérial du tôle Bord de passage de roue
  • Tôle de réparation Tôle de réparation
58,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière gauche
  • Matérial du tôle Tôle latérale
  • Nombre de portes 5
  • Numéro OEM 6160252010, 6160252011
203,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière gauche
  • Nombre de portes 4/5
  • Matérial du tôle Bord de passage de roue
  • Tôle de réparation Tôle de réparation
46,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de carburant Essence, Diesel
  • Contenu réservoir de carburant [litres] 45 L
  • Numéro OEM 77001-52090, 77001-52030
248,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite
  • Matérial du tôle Bord de passage de roue
  • Section Partie extérieure
  • Nombre de portes 2-5
  • Épaisseur de tôle [mm] 0,7 Mm
  • Traitement Peut être raccourci
  • Qualité/catégorie DC01 ST12
  • Surface Zingué
  • Tôle de réparation Tôle de réparation
  • Sur mesure Universel
  • Longueur 1 [mm] 1250 Mm
  • Largeur 1 [mm] 50 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 20 Mm
33,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière droite
  • Matérial du tôle Bord de passage de roue
  • Tôle de réparation Tôle de réparation
  • Nombre de portes 4/5
131,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière gauche
  • Matérial du tôle Bord de passage de roue
  • Tôle de réparation Tôle de réparation
  • Nombre de portes 4/5
131,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière gauche
  • Nombre de portes 2/3
  • Matérial du tôle Bord de passage de roue
  • Tôle de réparation Tôle de réparation
103,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière droite
  • Nombre de portes 2/3
  • Matérial du tôle Bord de passage de roue
  • Tôle de réparation Tôle de réparation
103,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Les réservoirs

Les réservoirs de carburant des automobiles sont conçus pour recevoir et stocker du carburant sous forme liquide. Cependant, certains véhicules disposent d'un réservoir d'air comprimé ou d'hydrogène qu'ils utilisent comme carburant.

Auparavant en tôle pour des raisons de poids et de sécurité, il est aujourd'hui le plus souvent en matière synthétique.

Le polyéthylène subit un allongement très important (~10%) sous l'impact sans se casser, ce qui confère au réservoir d'excellentes performances en termes de résistance au crash. De même, sa faible conductivité thermique réduit les transferts de chaleur, ce qui réduit la vaporisation et la pressurisation du réservoir de carburant en cas d'incendie sous le véhicule.

Le poids réduit du système en plastique permet de réduire la consommation de carburant et donc la production de CO2. Les biocarburants ne posent pas de problèmes de compatibilité chimique ou de corrosion avec ce type de réservoir.

La flexibilité de la technologie de fabrication des réservoirs en plastique permet d'utiliser tout l'espace disponible sous le véhicule pour produire des formes très complexes tout en maximisant l'autonomie du véhicule. De plus, il n'y a pas de corrosion à l'intérieur ou à l'extérieur grâce à l'utilisation de matériaux plastiques.

Le système de carburant se compose généralement des éléments suivants :

  • Bouchon et goulot de remplissage que l’on retrouve au niveau de la trappe à carburant
  • Réservoir de carburant
  • Système de gestion Steam

A la sortie du réservoir on trouve :

  • La pompe à carburant, le filtre et la jauge
  • La ligne d’alimentation moteur et le filtre à carburant

La grande majorité des réservoirs de carburant stockent de l'essence ou du diesel sous forme liquide. Ils sont en plastique, HDPE :

  • Réservoir diesel monocouche
  • Fluoré ou multicouche (polyéthylène, adhésif, barrière, adhésif, polyéthylène) pour réservoirs de carburant.
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