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Distribution moteur pour BMW 5 (E28) 520 i (110KW / 150CH)...

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BMW 5 520 i
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27 résultats
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm] 38 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S DD W
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 11121285609, 11121285620, 1 284 154.4 ...
11,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
55,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Nombre de dents 127
  • Pas primitif [mm] 8,22 Mm
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Longueur [mm] 1044 Mm
  • Numéro OEM 11311711081, 11311713361
22,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
5,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Uniquement en connexion avec 11311711153 = V55000
  • Nombre de dents 127
  • Pas primitif [mm] 8,22 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 25,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 3 Cm
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 11311711081, 11311713361, 1711081 ...
24,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur M 20 B 20
  • Nombre de dents 127
  • Courroies Avec une denture arrondie
  • Largeur de sangle [mm] 25 Mm
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 11 31 1 711 153, 11 31 1 713 361
45,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de dents 1 127
  • Tenir compte des informations service
  • Largeur 1 [mm] 25,4 Mm
  • Numéro OEM 1 272 424, 1272424, 1 711 153 ...
37,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
161,55 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre extérieur [mm] 49,5 Mm
  • Largeur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1 272 424, 1272424, 1 711 153 ...
31,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Largeur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 1 265 520, 1 272 424, 1 468 743 ...
22,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur M 20 B 20
  • Courroies Avec denture trapézoïdale, Avec une denture arrondie
  • Commande de galets tendeurs Manuel
  • Diamètre [mm] 50 Mm
  • Largeur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 11 31 1 711 153
25,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur [mm] 49,5 Mm
  • Largeur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1 272 424, 1 711 153, 1 711 154 ...
59,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre intérieur [mm] 38 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 11 12 1 284 154, 11 12 1 285 609, 1 285 609.4 ...
7,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de dents 127
  • Longueur [mm] 1044 Mm
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 20,8 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 3,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 23 Cm
  • Numéro OEM 11311713361, 1711081, 1711082 ...
38,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 4
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Numéro OEM 11 33 1 264 519, 1 264 519.4
8,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée, Siège de vanne revêtu Stellite
  • Numéro tecdoc du moteur M20 B20 (206KA)
  • Diamètre de la tête de soupape 34 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 7 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Bimétal
  • Matériel pour tête de soupape Acier de nickel-manganès-chrom
  • Matériel pour tige de soupape Acier au silicium-chrome
  • Type de raccord I
  • Longueur [mm] 102.5 Mm
  • Numéro OEM 1267688, 1280643, 11341267722 ...
15,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de dents 127
  • Pas primitif [mm] 8,22 Mm
  • Longueur [mm] 1044 Mm
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 11 31 1 711 081, 11 31 1 711 082, 11 31 1 713 361 ...
15,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée, Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur M20 B20 (206KA)
  • Matériel Bimétal, Acier de nickel-manganès-chrom
  • Diamètre de la tête de soupape 34 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 6,96 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel pour tige de soupape Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 102.7 Mm
  • Numéro OEM 11 34 1 267 722, 11 34 1 280 643
14,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Moteur
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 38 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Hauteur 1 [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 11121265435, 11121285609, 829201 ...
8,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Nombre de dents 127
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Pas primitif [mm] 8,22 Mm
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Longueur [mm] 1044 Mm
  • Numéro OEM 11311711081, 11311713361
32,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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