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Distribution moteur pour BMW 5 (E60) M5 (373KW / 507CH)...

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BMW 5 M5
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12 résultats
  • Diamètre extérieur [mm] 65 Mm
  • Largeur [mm] 31 Mm
  • Numéro OEM 44 01 416, 44 02 631, 91 09 416 ...
17,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
92,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 11317516088, 11317532056, 11317585020 ...
116,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 4
  • Poids [kg] 0,171 Kg
  • Numéro OEM 11 36 7 834 526, 11 36 7 836 741, 11 36 7 839 847 ...
210,83 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Din/iso 7603
  • Matériel Aluminium
  • Diamètre extérieur [mm] 27 Mm
  • Épaisseur [mm] 1,5 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 22 Mm
  • Poids [kg] 0,001 Kg
  • Numéro OEM N 0138275, 07 11 9 963 355, 07 11 9 963 357 ...
8,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Din/iso 7603
  • Matériel Aluminium
  • Diamètre extérieur [mm] 27 Mm
  • Épaisseur [mm] 1,5 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 22 Mm
  • Poids [kg] 0,001 Kg
  • Numéro OEM N 0138275, 07 11 9 963 355, 07 11 9 963 357 ...
6,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec tendeur de chaîne
  • Nombre des membre de chaîne 106
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Numéro OEM 1131 7 834 163, 113 1 783 4162, EAZ1269 ...
246,75 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission
  • Numéro OEM 11 36 7 841 072, 11 36 7 839 847, 11 36 7 836 741 ...
97,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rainure
  • Nombre de dents 152
  • Largeur [mm] 30 Mm
  • Poids [g] 196 G
  • Numéro OEM 0472 0777, 04720777, 7173 9901 ...
33,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Qualité Genuine
58,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Outillage spécialisé nécessaire pour le montage
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Dimension de chaîne de distribution G68V
  • Nombre des membre de chaîne 106
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 0,46 Kg
  • Numéro OEM 11 31 7 834 163, EAZ1269, EAZ1969 ...
43,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec tendeur de chaîne
  • Nombre des membre de chaîne 106
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Numéro OEM 1131 7 834 163, 113 1 783 4162, EAZ1269 ...
218,80 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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