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Distribution moteur pour BMW 5 (F10) 528 i (190KW / 258CH)...

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BMW 5 528 i
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136 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Numéro OEM 11 33 7 559 797, 0903 J6, 11 33 7 532 046 ...
17,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Poids [kg] 0,037 Kg
  • Numéro OEM 11 33 7 532 046, 11 33 7 559 797, 11 34 7 556 422 ...
18,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 11 31 7 516 093, 11317516093, 7 516 093 ...
17,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pour numéro oe 11 31 8 618 317
  • Nombre des membre de chaîne 144
  • Type de chaîne Simplex
  • Numéro OEM 11 31 7 516 088, 11 31 8 618 317
21,76 €
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  • Type de chaîne Chaîne fermée, Simplex
  • Nombre des membre de chaîne 144
  • Périphériques entraînés Arbre à came, Arbre à contrepoids d'équilibrage
  • Numéro OEM 1131 7 516 088, 1131 7 534 784, 1131 8 618 317 ...
27,65 €
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  • Poids [g] 1140 G
  • Numéro OEM 11318618317, 0816H9, 9822827180 ...
115,12 €
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425, 7 516 293 ...
31,41 €
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec roues dentées
  • Référence de l'accessoire recommandé OCV0902
  • Nombre des membre de chaîne 148
  • Type de chaîne Simplex
  • Commande des soupapes Pour moteurs avec avec commande des soupapes variable
  • Numéro OEM 11211439395, 11317502180, 11317516074 ...
476,15 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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92,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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93,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
93,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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56,44 €
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Diamètre de la tête de soupape 29 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 6 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Type de raccord I
  • Matériel pour tête de soupape Acier de nickel-manganès-chrom
  • Matériel pour tige de soupape Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 110.5 Mm
  • Numéro OEM 11347553772
15,99 €
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  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Nombre de dents 38
  • Numéro OEM 11 36 7 540 348, 11367540348, 11 36 7 540 346 ...
724,52 €
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89,46 €
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141,45 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Culasse de cylindre
  • Modèle type 528i
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Nombre de pivots 2
  • Type de fiche Mâle
  • Matériel Métal
  • Forme du contact à fiche Plat
  • Longueur [mm] 154 Mm
  • Largeur [mm] 24 Mm
  • Hauteur [mm] 37 Mm
  • Numéro OEM 11377510204, 11377518204, 11377548388 ...
346,07 €
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  • Type de soupape Pour soupapes d'échappement
  • Nombre de dents 38
  • Distribution moteur Chaîne de distribution
  • Numéro OEM 11 36 7 540 348
323,74 €
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62,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Qualité OE-KETTE/OE-CHAIN
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Nombre de pièces [pcs] 10 Pcs
  • Numéro OEM 11318618317, 11317584723, 11317532056 ...
261,04 €
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Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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