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Distribution moteur pour BMW 5 (G60) 523 d Mild-Hybrid...

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BMW 5 523 d Mild-Hybrid xDrive
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27 résultats
23,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Numéro OEM 11 31 8 506 076, 11 31 8 575 437
107,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de stries 5
  • Nombre de gorges 6
  • Diamètre extérieur [mm] 153 Mm
  • Largeur [mm] 76 Mm
  • Numéro OEM 11 23 7 619 245
239,72 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 11 31 7 797 513, 11 31 8 509 119, 11 31 8 575 436 ...
333,06 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
69,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 11 31 7 797 512, 11 31 8 508 118, 11 31 8 575 435 ...
365,89 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Poids [kg] 0,919 Kg
  • Numéro OEM 11 31 8 506 077, 11 31 8 575 438, 11 31 8 50 60 77 ...
204,74 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
15,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de stries 5
  • Nombre de gorges 6
  • Diamètre extérieur [mm] 140 Mm
  • Largeur [mm] 76 Mm
  • Numéro OEM 11238513539
232,49 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Poids [kg] 1,072 Kg
  • Numéro OEM 11 31 8 506 076, 11 31 8 575 437, 11 31 8 50 60 76 ...
198,65 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Numéro OEM 11 31 8 506 077, 11 31 8 575 438
99,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Pour numéro oe 11318575438
  • Numéro OEM 11318575438, 647073
193,05 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro OEM 11 31 8 575 438, 11 31 8 506 077, 8 506 077 ...
182,09 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de stries 5
  • Nombre de gorges 6
  • Diamètre extérieur [mm] 172 Mm
  • Numéro OEM 11238512072
171,03 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Inférieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints, Avec roues dentées
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Nombre des membre de chaîne 48, 68, 86
  • Numéro OEM 11318570649, 11417797896, 13528576284 ...
230,68 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Type de soupape Pour soupapes d'échappement
  • Pour numéro oe 11318506077
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 11318506077, 11318575438
226,02 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission
  • Pour numéro oe 11318506076
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 11318506076, 11318575437
221,34 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Pour numéro oe 11337797710
  • Quantité 1
  • Numéro OEM 11337797710, 11337812893, 11338576634 ...
15,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Numéro OEM 11 33 7 797 710, 11 33 8 576 634, 7 797 710 ...
17,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Pour numéro oe 11 33 8 679 835
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Hauteur [mm] 23,4 Mm
  • Quantité 1
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 11 33 8 679 835, 13750WA012, 11 33 8 614 951 ...
8,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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