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Distribution moteur pour BMW 5 Touring (E61) 550 i (270KW...

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BMW 5 550 i
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138 résultats
  • Diamètre intérieur [mm] 21,3 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 24,86 Mm
  • Épaisseur [mm] 1,78 Mm
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Forme Joint torique
  • Numéro OEM 11 36 7 546 379, 6 46 756, 93 177 831 ...
4,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sous cylindre moteur 1-4
  • Numéro OEM 11 31 7 533 462, 11317533462, 7 533 462 ...
17,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sous cylindre moteur 5-8
  • Numéro OEM 11 31 7 533 483, 11317533483, 7 533 483 ...
18,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
21,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 32
  • Données "2B"
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro OEM 11 33 7 530 981, 11337530981, 11 33 7 548 278 ...
18,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 32
  • Données "3"
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro OEM 11 33 7 530 982, 11337530982, 7 530 982 ...
18,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sous cylindre moteur 1-4
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro d'article en paire 552 0242 10, 552 0244 10, 552 0243 10
  • Numéro OEM 11 31 7 533 479, 11317533479, 7 533 479 ...
24,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sous cylindre moteur 5-8
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro d'article en paire 552 0244 10, 552 0242 10, 552 0241 10
  • Numéro OEM 11 31 7 533 489, 11317533489, 7 533 489 ...
24,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro d'article en paire 24919
  • Pour cylindre 1-4
  • Matériau de garniture de frottement Matière plastique
  • Matériel Fonte d'aluminium
  • Poids [kg] 0,169 Kg
  • Numéro OEM 11 31 7 504 471
27,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro d'article en paire 24901
  • Matériau de garniture de frottement Matière plastique
  • Matériel Fonte d'aluminium
  • Poids [kg] 0,169 Kg
  • Numéro OEM 11 31 7 504 475
26,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Pour cylindre 1-4
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Poids [kg] 0,198 Kg
  • Numéro OEM 11 31 7 533 479
47,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec tendeur de chaîne, Avec coulisses
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour arbre à cames
  • Demi-kit
  • Type de chaîne Chaîne à dents, Chaîne fermée
  • Dimension de chaîne de distribution Z53R
  • Nombre des membre de chaîne 140
  • Poids [kg] 1,3938 Kg
  • Numéro OEM 1 439 552, 11 13 7 504 461, 11 31 1 439 552 ...
187,41 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec tendeur de chaîne, Avec coulisses
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour arbre à cames
  • Pour cylindre 1-4
  • Dimension de chaîne de distribution Z53R
  • Nombre des membre de chaîne 140
  • Demi-kit
  • Type de chaîne Chaîne fermée, Chaîne à dents
  • Poids [kg] 1,543 Kg
  • Numéro OEM 1 439 552, 11 31 1 439 552, 11 31 7 504 468 ...
177,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée, Siège de vanne blindé, Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur N62 B48 A, N62 B48 B
  • Séparation des bloques
  • Diamètre de la tête de soupape 29 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 6 Mm
  • Matériel Bimétal
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel pour tête de soupape Bimétal
  • Longueur [mm] 100.1 Mm
  • Numéro OEM 11 34 1 707 519, 11 34 4 457 287, 11 34 7 503 738 ...
47,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 11317516088, 11317532056, 11317585020 ...
116,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur N62 B48 B, N62 B48 A
  • Commande des soupapes Pour moteurs à levée de soupape d'admission variable
  • Nombres de pôles 9 Pôle
  • Couleur de connecteur Noir
  • Forme de la prise Rond
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 11 37 7 506 500, 11 37 7 513 784, 11 37 7 527 017 ...
298,74 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Poids [kg] 1,35 Kg
  • Numéro OEM 11317504468, 11311439552, 11317533479 ...
106,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Matériel Matière plastique
  • Poids [kg] 0,141 Kg
  • Numéro OEM 11 31 7 504 456, 11 31 7 533 483
43,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Pour cylindre 1-4
  • Matériel Matière plastique
  • Poids [kg] 0,138 Kg
  • Numéro OEM 11 31 7 533 462
43,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 9 Pôle
  • Couleur Noir
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Numéro OEM 11 37 7 527 017, 11 37 7 513 784, 11 37 7 506 500 ...
186,92 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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