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Distribution moteur pour Fiat Regata (138_) 70 1.3 (48KW...

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Fiat Regata 70 1.3
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83 résultats
  • Périphériques entraînés 29, Arbre à came
  • Version d'équipement >12/90, KTB, CR
  • Nombre de dents 116
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Longueur [mm] 1105 Mm
  • Jeu complet
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 1
  • Poids [kg] 0,6 Kg
89,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Nombre de dents 116
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Longueur [mm] 1105 Mm
  • Numéro OEM 7700618657, 7700663550, 4176840 ...
15,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur de 5771823
  • Diamètre [mm] 56 Mm
  • Largeur [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 599 7325, 60805833, 5997325 ...
56,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198906
  • Périphériques entraînés Arbre à came, 29
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans système de climatisation, 50, 0
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, 17
  • N° de moteur de 5771823
  • Séparation des bloques
  • Numéro vet jusqu'à 7211446
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
48,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198601
  • N° de moteur de 5771823
  • Type d'entraînement Entièrement automatique, 1, 2
  • Nombre de dents 118
  • Couleur Noir
  • Courroies Avec denture trapézoïdale
  • Largeur de sangle [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4242396, 5997325, 0816.19 ...
75,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198601
  • N° de moteur de 5771823
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, 1, 2
  • Nombre de dents 116
  • Couleur Noir
  • Courroies Avec denture trapézoïdale
  • Largeur de sangle [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4176840, 4420507, 5997325 ...
64,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198512
  • N° de moteur à 5771822
  • Type d'entraînement Entièrement automatique, Boîte de vitesses manuelle
  • Commande de galets tendeurs Manuel
  • Diamètre [mm] 56 Mm
  • Largeur [mm] 29 Mm
  • Numéro OEM 4386575
111,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Séparation des bloques
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation
  • Nº de châssis jusqu'à 7211446
  • Nombre de dents 118
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 25,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 3 Cm
  • Poids [kg] 0,142 Kg
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4401261, 4242396
18,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198601
  • N° de moteur de 5771823
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Entièrement automatique
  • Commande de galets tendeurs Manuel
  • Diamètre [mm] 56 Mm
  • Largeur [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 5997325
34,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur 149A7.000
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement KTB
  • Nombre de dents 116
  • Longueur [mm] 1105 Mm
  • Jeu complet
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 1
  • Poids [kg] 0,5 Kg
72,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Nombre de dents 118
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Longueur [mm] 1124 Mm
  • Numéro OEM 4242396, 4401261, 5889243 ...
18,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nombre de dents 116
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 25,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 3 Cm
  • Poids [kg] 0,14 Kg
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 7700618657, 4176840, 4420507 ...
16,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • N° de moteur de 5771823
  • Nombre de dents 116
  • Longueur de l'emballage [cm] 26,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Poids [kg] 0,51 Kg
  • Largeur [mm] 19 Mm
52,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 52 Mm
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S RD
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 60801282, 60811964, 40004460 ...
12,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement >12/90
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 56 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 39,5 Mm
  • Poids [kg] 0,3 Kg
  • Hauteur 1 [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 60805833, 5997325, 5997326 ...
40,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
257,26 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 198607
  • Nombre de dents 1 118
  • Nombre des courroïes 1
  • Nombre de galets 1
  • Largeur 1 [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4242396, 5997325, 60805833 ...
67,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de galets 1
  • Nombre des courroïes 1
  • Nombre de dents 1 116
  • Largeur 1 [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 5997325, 60805833, 4176840 ...
65,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198607
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Largeur 1 [mm] 39 Mm
  • Numéro OEM 5997325, 60805833
52,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 149 A7.000
  • Épaisseur [mm] 4 Mm
  • Matériel Acier
  • Diamètre [mm] 33 Mm
  • Numéro OEM 463560-0
7,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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