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Distribution moteur pour Fiat Regata Weekend (138_) 1.6...

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Fiat Regata 1.6
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11 résultats
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • N° de moteur à 1484418
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Nombre de dents 123
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Longueur [mm] 1172 Mm
  • Numéro OEM 4406634, 271713, 2717130 ...
16,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • N° de moteur de 1484419
  • Numéro vet jusqu'à 7409424
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Nombre de dents 122
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Longueur [mm] 1162 Mm
  • Numéro OEM 7533266, 7533267, 2105-1006040 ...
13,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 52 Mm
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S RD
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 60801282, 60811964, 40004460 ...
12,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire B
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Protection anti-poussière Sans lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur [mm] 52 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 4142169, 40001530, 40004330 ...
7,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm] 40 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 56 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 40004110, 40004950, 823NRDFP ...
7,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur à 1484418
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement >Mtr 1484418
  • Pour numéro oe 4182425
  • Nombre de dents 144
  • Longueur [mm] 1372 Mm
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 1
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4152329, 4182415, 4182425 ...
16,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • N° de moteur de 1484419
  • Numéro vet jusqu'à 7409424
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Nombre de dents 122
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Longueur [mm] 1162 Mm
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 7533266, 7533267, 2105-1006040 ...
30,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 52 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 40004460, 40004930, 40004940 ...
8,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de dents 122
  • Courroies Avec une denture arrondie
  • Poids [kg] 0,1 Kg
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 7533266, 1 438 094, 1 459 351 ...
12,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • N° de moteur à 1484418
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Nombre de dents 123
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Longueur [mm] 1172 Mm
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4406634, 271713, 2717130 ...
28,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • N° de moteur de 1484419
  • Numéro vet à partir de 7409425
  • Matériau de câble de traction Fibre de verre
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Couleur Noir
  • Nombre de dents 110
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Largeur [mm] 18 Mm
  • Longueur [mm] 1048 Mm
  • Numéro OEM 5957842
15,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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