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Distribution moteur pour Fiat Regata Weekend (138_) 100...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Regata 100 1.6 (RF)
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54 résultats
  • Version d'équipement >12/90, 7380452>
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 60 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 48 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Hauteur 1 [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 5956109, 60800148
48,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
60,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur de 1484419
  • Commande de galets tendeurs Manuel
  • Diamètre [mm] 56 Mm
  • Largeur [mm] 29 Mm
  • Numéro OEM 4386575
111,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de dents 138
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Largeur [mm] 18 Mm
  • Longueur [mm] 1314 Mm
  • Numéro OEM 5889251, 5956106
17,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came, 29
  • Version d'équipement >12/90, KTB, CR, 7380452>
  • Nombre de dents 138
  • Largeur [mm] 18 Mm
  • Longueur [mm] 1314 Mm
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 1
  • Poids [kg] 0,7 Kg
81,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
71,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 52 Mm
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S RD
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 60801282, 60811964, 40004460 ...
12,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec courroie
  • Nombre de dents 137
  • Périphériques entraînés Pompe à eau non-comprise
  • Largeur [mm] 18 Mm
86,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 70566788, 7380452
  • Rouleaux inclus 1
  • Nombre des courroïes 1
  • Longueur de l'emballage [cm] 26,1 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15,4 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 9,4 Cm
151,37 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 149 A4.000
  • Épaisseur [mm] 4 Mm
  • Matériel Acier
  • Diamètre [mm] 33 Mm
  • Numéro OEM 463560-0
7,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 149 A4.000
  • Épaisseur [mm] 4,2 Mm
  • Matériel Acier
  • Diamètre [mm] 33 Mm
  • Numéro OEM 463564-5
7,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire B
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Protection anti-poussière Sans lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur [mm] 52 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 4142169, 40001530, 40004330 ...
7,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Nombre de pièces nécessaires 8
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Diamètre [mm] 37 Mm
  • Hauteur [mm] 31 Mm
  • Numéro OEM 60800018, 4152447, 942.29 ...
8,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement 7380452>, CR
  • Nombre de dents 138
  • Largeur [mm] 18 Mm
  • Numéro OEM 5658106, 5889251, 5956106 ...
13,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement >1484418
  • Nombre de dents 144
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4152329, 4182415, 4182425 ...
16,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 52 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 40004460, 40004930, 40004940 ...
8,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 4152447
10,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Nombre de pièces nécessaires 8
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Hauteur [mm] 30,5 Mm
  • Diamètre [mm] 37 Mm
  • Numéro OEM 415 2447, 4152447, 0942.29 ...
10,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée
  • Numéro tecdoc du moteur 149 A4.000
  • Diamètre de la tête de soupape 36,5 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 8 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Acier de nickel-manganès-chrom
  • Type de raccord EE
  • Longueur [mm] 106 Mm
  • Numéro OEM 4359309, 5975341, 7597080 ...
10,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 149 A4.000
  • Épaisseur [mm] 3,45 Mm
  • Matériel Acier
  • Diamètre [mm] 33 Mm
  • Numéro OEM 4204145
10,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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