Votre panier est vide.

Distribution moteur pour Fiat Regata Weekend (138_) 70...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Regata 70 1.3
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

79 résultats
  • Code moteur 149A7.000
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement KTB
  • Nombre de dents 116
  • Longueur [mm] 1105 Mm
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 1
  • Poids [kg] 0,6 Kg
89,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Nombre de dents 116
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Longueur [mm] 1105 Mm
  • Numéro OEM 7700618657, 7700663550, 4176840 ...
15,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur de 5771823
  • Diamètre [mm] 56 Mm
  • Largeur [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 599 7325, 60805833, 5997325 ...
56,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
48,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198601
  • N° de moteur de 5771823
  • Type d'entraînement Entièrement automatique
  • Nombre de dents 118
  • Couleur Noir
  • Courroies Avec denture trapézoïdale
  • Largeur de sangle [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4242396, 5997325, 0816.19 ...
75,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198601
  • N° de moteur de 5771823
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nombre de dents 116
  • Couleur Noir
  • Courroies Avec denture trapézoïdale
  • Largeur de sangle [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4176840, 4420507, 5997325 ...
64,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198512
  • N° de moteur à 5771822
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Entièrement automatique
  • Commande de galets tendeurs Manuel
  • Diamètre [mm] 56 Mm
  • Largeur [mm] 29 Mm
  • Numéro OEM 4386575
111,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198608
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nombre de dents 118
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 25,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 3 Cm
  • Poids [kg] 0,142 Kg
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 4401261, 4242396
18,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198601
  • N° de moteur de 5771823
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Entièrement automatique
  • Commande de galets tendeurs Manuel
  • Diamètre [mm] 56 Mm
  • Largeur [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 5997325
34,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur 138B2.000
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement KTB
  • Nombre de dents 116
  • Longueur [mm] 1105 Mm
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 1
  • Poids [kg] 0,5 Kg
72,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Matériau de courroie Néoprène (polychloroprène)
  • Nombre de dents 118
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Longueur [mm] 1124 Mm
  • Numéro OEM 4242396, 4401261, 5889243 ...
18,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198608
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Type d'entraînement Entièrement automatique, Boîte automatique
  • N° de moteur de 5771823
  • Nombre de dents 116
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 25,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 3 Cm
  • Poids [kg] 0,14 Kg
  • Largeur [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 7700618657, 4176840, 4420507 ...
16,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198608
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • N° de moteur de 5771823
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Nombre de dents 116
  • Longueur de l'emballage [cm] 26,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Poids [kg] 0,51 Kg
  • Largeur [mm] 19 Mm
52,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 52 Mm
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S RD
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 60801282, 60811964, 40004460 ...
12,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 138 B2.000
  • N° de moteur de 4292907
  • Uniquement en connexion avec 16x 85004000
  • Numéro OEM 7547597
172,34 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de galets 1
  • Nombre des courroïes 1
  • Nombre de dents 1 116
  • Largeur 1 [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 5997325, 60805833, 4176840 ...
65,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198607
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Largeur 1 [mm] 39 Mm
  • Numéro OEM 5997325, 60805833
52,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 138 B2.000
  • Épaisseur [mm] 4 Mm
  • Matériel Acier
  • Diamètre [mm] 33 Mm
  • Numéro OEM 463560-0
7,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 138 B2.000
  • Épaisseur [mm] 4,2 Mm
  • Matériel Acier
  • Diamètre [mm] 33 Mm
  • Numéro OEM 463564-5
7,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Moteur
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 30 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 52 Mm
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Hauteur 1 [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 40004330, 60801282, 102407 ...
7,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.lu) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.lu. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat