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Distribution moteur pour Ford Escort V A Trois Volumes...

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Ford Escort 1.4
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50 résultats
  • Code moteur HL14 CVH
  • Commande de galets tendeurs Manuel
  • Diamètre [mm] 57 Mm
  • Largeur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 6131141, 6145028, 6182891 ...
24,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Nombre de dents 97
  • Largeur [mm] 21.8 Mm
  • Numéro OEM 6 131 141, 6 182 891, 6711044 ...
159,12 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Numéro tecdoc du moteur F6F, F6G
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm] 42 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 56 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827SS RD W
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 40004750, 1669254, 5H2E6700AA ...
12,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Numéro tecdoc du moteur F6F, F6G
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm] 35 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S RD W
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 1663814, 6165499, 6165500 ...
13,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Code moteur HL14 CVH
  • Nombre de dents 97
  • Courroies Avec une denture arrondie
  • Largeur de sangle [mm] 21,6 Mm
  • Matériau turbine de la pompe à eau Fonte
  • Numéro OEM 1053055, 1126041, 5013320 ...
75,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
35,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur HL14 CVH
  • Nombre de dents 97
  • Courroies Avec une denture arrondie
  • Largeur de sangle [mm] 21,6 Mm
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 6131141, 6145028, 6182891 ...
34,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec pompe à eau
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Consulter données techniques
97,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre de la tête de soupape 34 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 8 Mm
  • Nombre de rainures et de trous 3
  • Longueur [mm] 133 Mm
  • Poids [kg] 0,083 Kg
  • Numéro OEM 6 137 189, 86SM6505AA
43,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de dents 97
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Largeur [mm] 21.8 Mm
  • Numéro OEM 6 131 141, 6 182 891, 6711044 ...
76,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 57 Mm
  • Largeur 1 [mm] 54 Mm
  • Numéro OEM 6182891, 6145028, 6131141 ...
32,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur F6F, F6G
  • Séparation des bloques
  • Traitement Trempé
  • Nombre de rainures et de trous 3
  • Diamètre de tige de soupape 8 Mm
  • Numéro OEM 605 03 036, 400 501 068, 11 34 1 710 975 ...
6,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur F6F, F6G
  • Séparation des bloques
  • Longueur [mm] 446 Mm
  • Diamètre [mm] 38,5 Mm
  • Numéro OEM 1614766, 81FM6251KB, B1SM6251KE ...
70,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur F6F, F6G
  • Séparation des bloques
  • Numéro OEM 1614766, 81SM 6251 KE
85,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur [mm] 59 Mm
  • Largeur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 6131141, 6182891, 84SM-6K254-CA ...
31,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Matériau de câble de traction Fibre de verre
  • Matériau de courroie HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
  • Couleur Noir
  • Nombre de dents 97
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Largeur [mm] 21.6 Mm
  • Longueur [mm] 924 Mm
  • Numéro OEM 6711044, 6830821, 91SM6268AA ...
19,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour arbre à cames
  • Épaisseur [mm] 7 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 35 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Poids [kg] 0,142 Kg
  • Numéro OEM 1 614 995, 5 016 599, 6 066 331 ...
6,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec pompe à eau
  • Nombre de dents 1 97
  • Tenir compte des informations service
  • Largeur 1 [mm] 21,6 Mm
  • Numéro OEM 1126041, 5013320, 5020651 ...
87,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour arbre à cames
  • Épaisseur [mm] 7 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 35 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Poids [kg] 0,142 Kg
  • Numéro OEM 1 614 995, 5 016 599, 6 066 331 ...
7,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 57 Mm
  • Fabriqué par Ruville
  • Poids [g] 500 G
  • Largeur 1 [mm] 545 Mm
  • Numéro OEM 6182891, 6145028, 6131141 ...
36,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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