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Distribution moteur pour Peugeot 305 Fourgon/Break (581S)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 305 1.9 D
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44 résultats
  • Code moteur XUD9
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement KTBWP, KTB, HSN
  • Nombre de dents 136
  • Pour numéro oe 831Q8, 81658
  • Largeur [mm] 25 Mm, 25.4 Mm
  • Longueur [mm] 1295 Mm
  • Jeu complet
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 3, 2
  • Numéro OEM LHN10013, LHN10015, LHN100310B ...
18,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur D9A (XUD9)
  • Traitement Trempé
  • Nombre de rainures et de trous 1
  • Diamètre de tige de soupape 8 Mm
  • Numéro OEM 605 07 194, 78120790, 6 42 364 ...
5,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Nombre de dents 136
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 19,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 18,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,7 Cm
  • Poids [kg] 2,429 Kg
93,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Numéro tecdoc du moteur D9A (XUD9)
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre intérieur [mm] 35 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827N DD
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Hauteur [mm] 8 Mm
  • Numéro OEM 0236.14, 023614, 93501128 ...
13,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Polyamide 6, Polyamide 6.6
  • Diamètre extérieur [mm] 60 Mm
  • Pour numéro oe 0830,02
  • Poids [kg] 0,571 Kg
  • Largeur [mm] 34 Mm
  • Numéro OEM 0830.02, 830.02, 93 501 405 ...
59,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre [mm] 60 Mm
  • Largeur [mm] 34 Mm
  • Numéro OEM 00 000 829 11, 00 000 829 21, 082911 ...
57,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur XUD9
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement KTB
  • Pour numéro oe 831Q8
  • Nombre de dents 136
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Longueur [mm] 1295 Mm
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 2
  • Poids [kg] 1,5 Kg
  • Numéro OEM 0831Q8, 083109, 083120 ...
63,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 60 Mm
  • Largeur 1 [mm] 33 Mm
  • Numéro OEM 0829-11, 21215-1006120, LHP10010 ...
27,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec pompe à eau
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Consulter données techniques
90,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Nombre de dents 136
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 25,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 3 Cm
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Poids [kg] 0,215 Kg
  • Numéro OEM 081658, 1608488980, 9400816589 ...
26,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Nombre de dents 136
  • Longueur de l'emballage [cm] 26,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 16,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Poids [kg] 1,58 Kg
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 0831.09, 0831.Q8
66,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de dents 136
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Longueur [mm] 1295 Mm
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM LHN 10013, LHN 100310B, 0816 22 ...
16,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur XUD9
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Version d'équipement TENS, KTBWP, KTB
  • Pour numéro oe 82911, 831Q8
  • Nombre de dents 136
  • Largeur [mm] 25 Mm
  • Longueur [mm] 1295 Mm
  • Jeu complet
  • Nombre des courroïes 1
  • Rouleaux inclus 3, 2
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 60 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 34 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 43,8 Mm
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 082911, 082921, 93501404 ...
26,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Numéro OEM 0831.09, 0831.20, 0831.Q8 ...
72,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé STT-1
  • Matériau de câble de traction Fibre de verre
  • Couleur Noir
  • Nombre de dents 136
  • Pas primitif [mm] 9,525 Mm
  • Matériau de courroie HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
  • Largeur [mm] 25.4 Mm
  • Longueur [mm] 1295 Mm
  • Numéro OEM LHN10013, LHN10015, LHN100310B ...
22,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur D9A (XUD9)
  • Matériel Fonte d'acier
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission, Pour soupapes d'échappement
  • Numéro OEM 0801E8, 9603104288, 0801C9 ...
83,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur D9A (XUD9)
  • Matériel Fonte
  • Numéro OEM 9603104288, 0801.E8, SZ00100083 ...
81,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pompe à eau (variante) Pour transmission par courroie de distribution
  • Nombre de dents 1 136
  • Largeur 1 [mm] 25,4 Mm
  • Numéro OEM 0829.21, 9401201480, 95656568 ...
75,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Spécification Vacuum pump belt
  • Type de moteur XUD9
  • Pour numéro oe 0801C2
  • Numéro OEM 0801C2
179,83 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Spécification Vacuum pump shaft
  • Type de moteur XUD9
  • Pour numéro oe 0801E8
  • Numéro OEM 0801E8
187,67 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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