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Distribution moteur pour Peugeot Boxer Camion Plate-Forme/Châssis...

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Peugeot Boxer 2.2 HDi 110
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133 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur 4HG (P22DTE)
  • Code moteur 4HG (P22DTE)
  • Numéro OEM 1 721 697, 1 754 585, U202-11-338 ...
18,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Matériel Matière plastique
  • Numéro OEM 0818 28, 96 758 059 80, 9659679980 ...
21,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Matériel Matière plastique
  • Numéro OEM 0829 E0, 96 758 058 80, 9659486680 ...
20,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Tenir compte des informations service
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 9659488680, 9675777680, 1704066 ...
26,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement DPV
  • Code moteur PUMA C81
  • Pour numéro oe 9677608180
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 160 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 22,8 Mm
  • Poids [kg] 1,4 Kg
  • Hauteur 2 [mm] 45 Mm
  • Numéro OEM 0515S9, 9677608180, BU3Q6B319AA ...
194,14 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de stries 6
  • Nombre de stries 2 4
  • Nombre de trous 3
  • Cercle de percage -ø [mm] 13 Mm
  • Diamètre [mm] 160 Mm
  • Largeur [mm] 45 Mm
  • Numéro OEM 0515 T1, 515T1, 9677608180 ...
152,72 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Métal
  • Longueur [mm] 530 Mm
  • Poids [kg] 1,48 Kg
  • Largeur [mm] 333 Mm
  • Numéro OEM 0320.Z1, 320.Z1, 9660026980 ...
89,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec roue dentée
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Nombre des membre de chaîne 122
  • Numéro OEM 5801514998, 504288857, 504084527 ...
242,08 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 0903.H2, 9660132280, 1372476 ...
308,74 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Année à partir de 201110
  • Nombre de stries 6, 4
  • Diamètre extérieur [mm] 167 Mm
  • Diamètre des points de fixation [mm] 59 Mm
  • Largeur [mm] 49 Mm
  • Numéro OEM 0515-T1, 9677608180, 1387095 ...
150,38 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
244,16 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Découplé
  • Numéro OEM 0515.T1, 9806722380, 9659920080 ...
76,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
172,76 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Version d'équipement KTC
  • Code moteur PUMA C81
  • Jeu complet
  • Rouleaux inclus 7
  • Poids [kg] 3,4 Kg
204,61 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
69,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de stries 6
  • Nombre de stries 2 4
  • Nombre de trous 3
  • Cercle de percage -ø [mm] 13 Mm
  • Diamètre [mm] 160 Mm
  • Largeur [mm] 45 Mm
  • Numéro OEM 0515 T1, 515T1, 9677608180 ...
116,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité BGA
  • Qualité/catégorie Premium
  • Numéro OEM 0515T1, 9677608180, 9806722380 ...
109,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joint d'étanchéite
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans système de climatisation
  • Numéro OEM 0320Z1, 1738621, 6C1Q6019AC ...
60,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans accessoires
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec amortissement
  • Nombre de gorges 6
  • Diamètre intérieur [mm] 12,5 Mm
  • Nombre de stries 2 4
  • Diamètre extérieur [mm] 162 Mm
  • Largeur [mm] 45 Mm
  • Numéro OEM 0515.S9, 0515.T1, 0515S9 ...
216,95 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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253,60 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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