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Lubrification pour Volkswagen ID.3 (E11, E12) 1st...

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Volkswagen ID.3 1st
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4 résultats
  • Côté d'assemblage Avant
  • Numéro tecdoc du moteur EBJC
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 06K 919 523, 06K 919 525, 079 919 523 ...
18,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Numéro tecdoc du moteur EBJC
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 06K 919 523, 06K 919 525, 079 919 523 ...
16,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 803
23,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Sur carter de boîte de vitesses
  • Filetage M 22
  • Pas de vis [mm] 1,5 Mm
  • Longueur de la vis sous la tête 9,5 Mm
  • Longueur globale 12,3 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 27 Mm
  • Matériel Acier
  • Surface Zingué
  • Type d'écrou Tête plate
  • Profil tête de vis/écrou Héxagonal intérieur
  • Numéro OEM WHT 003 487, WHT 005 282, WHT 005 623A ...
7,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Un certain nombre de pièces métalliques en mouvement constitue un moteur. Les pièces se frottant les unes aux autres génèrent alors de la chaleur, due à la friction. Une lubrification entre les pièces à l’aide d’une huile est essentielle, ce qui permettra de rallonger la durée de vie de chacun des mécanismes. Cette fine pellicule de lubrifiant est cruciale pour le bon fonctionnement du moteur.

Appliquer une couche d’huile entre deux pièces métalliques permet d’éviter les frottements entre les pièces. Le choix de la viscosité de l’huile dépendra des températures. La lubrification évite une usure prématurée des pièces ainsi qu’une chaleur trop importante générée automatiquement par les frictions. Il faut savoir que dans un moteur, la chaleur engendrée par les frictions des différentes pièces est très importante.

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