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Mélange air-carburant pour BMW 3 Compact (E36) 316 i (75KW...

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BMW 3 316 i
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150 résultats
  • Pour numéro oe 13 64 1 730 767
  • Épaisseur [mm] 3,53 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 7,52 Mm
  • Numéro OEM 035 906 149 A, 06A 906 145, 07C 906 149 ...
5,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M43 B16 (164E2)
  • Année à partir de 199510
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 22
  • Numéro OEM 13 62 1 703 993, 1703993
18,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M43 B16 (164E2)
  • Année à partir de 199510
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 22
  • Numéro OEM 13 62 1 703 993, 1703993
19,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec câble
  • Résistance [ohm] 1400 Ohm
  • Nombre de connexions 3
  • Longueur [mm] 500 Mm
  • Hauteur [mm] 28 Mm
  • Numéro OEM 12141734813, 12141734815, 12141739891 ...
22,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
20,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec câble
  • Résistance [ohm] 1400 Ohm
  • Nombre de connexions 3
  • Longueur [mm] 620 Mm
  • Hauteur [mm] 28 Mm
  • Numéro OEM 12141247219, 12141247258
25,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199509
  • Montage d'origine Lucas
  • Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane [g/min.] 116,5 G/min.
  • Résistance [ohm] 15,95 Ohm
  • Préparation de carburant Injection d'essence
  • Numéro OEM 13 64 1 706 162, 13 64 1 731 357, 13 64 1 734 776 ...
44,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46420613, 46423907, 46423987 ...
47,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 1363 1721 456, 1363 1726 591
16,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année jusqu'à 199509
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 100000 Km
  • Longueur globale 570 Mm
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986503
  • Numéro OEM 11 78 1 247 235, 11 78 1 468 621, 11 78 1 468 630 ...
66,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année à partir de 199510
  • Année jusqu'à 199601
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 600 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 100000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986503
  • Numéro OEM 11 78 1 247 475, 11 78 1 433 159, 11 78 1 704 259 ...
69,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
43,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199909
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde-doigt
  • Numéro tecdoc du moteur M43 B16 (164E2)
  • Code moteur M40B16
  • Longueur câble [mm] 630 Mm
  • Numéro OEM 1178 1247 235, 1178 1702 931, 1178 1720 845 ...
42,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199509
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Code moteur M43B16
  • Date de production à partir de 31.08.1995
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Forme de la prise Rond
  • Filetage M18 x 1,5
  • Longueur câble [mm] 405 Mm
  • Pour numéro oe 11 78 1 730 005
  • Longueur [mm] 550 Mm
  • Poids [kg] 0,14824 Kg
  • Numéro OEM 1 468 670, 1 720 536, 1 730 005 ...
43,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M43 B16 (164E2)
  • Couleur Noir
  • Filetage M14x1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Numéro OEM 1 710 535, 12 62 1 710 535, 12 62 1 747 281 ...
16,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'information technique Universal
  • Longueur globale 325 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 56044 215 AA, 89465-97217-000, 55184545 ...
28,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Couple de serrage jusqu'à [nm] 22 Nm
  • Type de capteur Capteur NTC
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Marquage par teinture Bleu
  • Numéro OEM 195 32 110 10 00/00, 195 3211 0100 00, 195321101000 ...
29,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199510
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 510 Mm
  • Type de capteur Inductif
  • Résistance [ohm] 1400 Ohm
  • Numéro OEM 12141739891
54,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Année jusqu'à 199509
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Pour fabricant d'appareils de commande Bosch Motronic
  • Forme de la prise Rond
  • Longueur câble [mm] 420 Mm
  • Pour référence 81045
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 11781734939, 11781720860, 11781720536 ...
77,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199812
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Forme de la prise Rond
  • Nombre de senseurs/palpeurs 2
  • Nombre de conducteurs 2 Conducteur
  • Pour numéro oe 12 14 1 435 485
  • Longueur 1/longueur 2 [mm] 215/310 Mm
  • Numéro OEM 12141435485, 1 435 485, 7 568 422 ...
96,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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