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Mélange air-carburant pour BMW 6 (E63) 630 i (200KW / 272CH)...

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BMW 6 630 i
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160 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Quantité 2
  • Type de capteur Capteur actif
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 12 72 8 523 317, 13 62 7 525 014, 13 62 7 546 660 ...
21,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Modèle type 630iN52N
  • Diamètre intérieur [mm] 8,54 Mm
  • Épaisseur [mm] 3,1 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Forme Joint torique
  • Diamètre extérieur [mm] 14,74 Mm
  • Numéro OEM 07K 906 149, WHT 007 801, 1364 7 531 313 ...
5,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Modèle type 630iN52N
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 1161 7 561 408, 1161 8 638 014, 1161 7 530 271 ...
25,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Couleur du carter Noir
  • Numéro OEM 12 72 8 523 317, 13 62 7 525 014, 13 62 7 546 660 ...
22,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 4
  • Longueur câble [mm] 535 Mm, 435 Mm
  • Poids [kg] 0,086 Kg
  • Numéro OEM 13 62 7 525 039, 13 62 7 566 785
53,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 B
  • Code moteur N52B30BF, N53B30A
  • Séparation des bloques
  • Type de boîtier Sans boîtier
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Pièce neuve
  • Récupération de la pièce usé non-nécessaire
  • Extension de réparation recommandée Filtre à air
  • Poids [kg] 0,034 Kg
  • Numéro OEM 13 62 7 551 638, 13 62 7 585 680, 7 551 638 ...
123,67 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Nombre de pièces nécessaires 6
  • Épaisseur [mm] 3,1 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Forme Joint torique
  • Couleur Vert
  • Diamètre intérieur [mm] 8,5 Mm
  • Numéro OEM 07K 906 149, 13 64 7 531 313, 013 997 90 45 ...
5,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans tuyau d'admission
  • Quantité 1
  • Version 1
  • Code moteur N52B30BF, N52B30BF/N53B30A, N53B30A
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de montage Vissé
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 13 62 7 551 638, 13 62 7 585 680, 7 551 638 ...
101,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans tuyau d'admission
  • Version 2
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de montage Vissé
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 13 62 7 520 519, 7 520 519
76,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
25,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite, Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 B, N52 B30 BF
  • Code moteur N52B30BF
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 340 Mm
  • Longueur câble [mm] 350 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 11 78 7 537 984, 7 537 984, 5149012AA ...
73,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 B
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Quantité 2
  • Numéro OEM 12 72 8 523 317, 13 62 7 525 014, 13 62 7 546 660 ...
28,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Boîtier de filtre à air
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A
  • Modèle type 630iN52N
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Extension de réparation recommandée Filtre à air
  • Numéro OEM 1362 7 551 638, 1362 7 585 680
53,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite, Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 B, N52 B30 BF
  • Code moteur N52B30BF
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 340 Mm
  • Longueur câble [mm] 350 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 11 78 7 537 984, 7 537 984, 5149012AA ...
75,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 B
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Quantité 2
  • Numéro OEM 12 72 8 523 317, 13 62 7 525 014, 13 62 7 546 660 ...
29,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 B
  • Code moteur N52B30B, N52B30A/N52B30BF
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec attelage de remorque
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Quantité 1
  • Longueur [mm] 470 Mm
  • Modèle type 6Series
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.8235
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 11 78 7 545 243, 7 545 243
105,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 B
  • Code moteur N52B30B, N52B30A/N52B30BF
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec attelage de remorque
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Quantité 1
  • Longueur [mm] 520 Mm
  • Modèle type 6Series
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.998.235
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 11 78 7 545 075, 11 78 7 545 244, 7 545 075 ...
80,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 A, N52 B30 BF, N52 B30 B
  • Code moteur N52B30B, N52B30A/N52B30BF
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec attelage de remorque
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Quantité 1
  • Longueur [mm] 520 Mm
  • Modèle type 6Series
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.8235
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 11 78 7 545 075, 11 78 7 545 244, 7 545 075 ...
101,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro tecdoc du moteur N52 B30 BF
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur câble [mm] 375 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 537 984, 11 78 7 537 993, 13 62 7 791 592 ...
148,59 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Code moteur N52B30A
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Numéro OEM 13 62 7 525 014, 13 62 7 546 660, 13 62 7 558 518 ...
32,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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