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Mélange air-carburant pour Fiat Ducato Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Ducato 140 Multijet 2,2 D
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48 résultats
  • Résistance [ohm] 13 Ohm
  • Hauteur [mm] 28 Mm
  • Numéro OEM 55208561, 55216242, K68093400AA ...
20,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
32,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 51855119, 51908411, 55227306 ...
30,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Modèle type Ducato 33, Ducato 35, Ducato 40
  • Type de montage Vissé
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 519 0841 1, 55227306, 51855119 ...
35,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans tuyau de raccordement
  • Numéro tecdoc du moteur 46349131
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,5 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,5 V
  • Pression de [kpa] 0 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 93 KPa
  • Numéro OEM 51855119, 51908411, 55200301 ...
29,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Supérieur
  • Numéro OEM 1617244480, 1638153280, 1622958180 ...
46,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Droite
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6d
  • Numéro OEM 1614084380, 1379294080
28,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur, Droite
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6d
  • Numéro OEM 1614084380
44,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Réaspiration des gaz d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur 46349131
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 5 V
  • Filetage M14 x 1,5
  • Nombre de conducteurs 2 Conducteur
  • Numéro OEM 55239662, 68232751AA, 16 489 241 80 ...
50,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans tuyau de raccordement
  • Numéro tecdoc du moteur 46349131
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,5 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,5 V
  • Pression de [kpa] 0 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 93 KPa
  • Numéro OEM 51855119, 51908411, 55200301 ...
33,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
108,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1.103,31 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur 46349131
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 5 V
  • Longueur câble [mm] 309 Mm
  • Filetage M14 x 1,5
  • Longueur totale[mm] 417 Mm
  • Nombre de conducteurs 2 Conducteur
  • Numéro OEM 55282031, 46349160, 46350836 ...
58,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
170,64 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Entièrement révisé(e)
  • Préparation de carburant Common Rail (CR)
  • Numéro OEM 55274845, 55272459
1.322,73 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
105,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Echange standard
  • Mode de régénération Oui
  • Type de carburant Diesel
  • Numéro OEM 55272459, 55274845
723,17 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
80,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
32,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Préparation de carburant Common Rail (CR)
  • Numéro OEM 504152959, 55195078, 5802186887 ...
43,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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