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Mélange air-carburant pour Peugeot 406 (8B) 3.0 24V (140KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 406 3.0 24V
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148 résultats
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Épaisseur [mm] 3,53 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 7,52 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 14,58 Mm
  • Numéro OEM 035 906 149A, 06A 906 145, 07C 906 149 ...
4,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur XFZ (ES9J4)
  • Nº d'organisation jusqu'à 07875
  • Correspond à la pièce originale dans sa couleur Marron
  • Filetage M14x1,25
  • Ouverture de la clé 19
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Type de montage Montage en saillie
  • Numéro OEM 1338.66
20,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
17,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199901
  • Nº d'organisation à partir de 8078
  • Pression de [kpa] 23 KPa
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 1920.1K, 1920.AN, 96318136 ...
21,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur câble [mm] 270 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Profondeur de position [mm] 24,2 Mm
  • Numéro OEM 9622209880, 1920.C3, 1920.T6 ...
20,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec câble
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Année jusqu'à 200405
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Type de capteur Inductif
  • Couleur du carter Noir
  • Couleur de connecteur Marron
  • Numéro OEM 1920.C3, 1920.W9, 5918.81 ...
18,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Couleur Noir
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Poids [kg] 0,05 Kg
  • Numéro OEM 1920.0E, 1920.9H, 96 182 615 ...
23,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199811
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Pression de [kpa] 20 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Pour numéro oe 1920.9H, 9618261580
  • Numéro OEM 9618261580, 19200E, 19209H ...
20,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Pour norme des gaz d'échappementdes fabricants ECE R15.04, EURO 96, CEE 95, L3
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46420613, 46423907, 46423987 ...
47,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Modèle type <8BXFZ,2/4/E/P>
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Pression de [kpa] 20 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Numéro OEM 96.182.615, 1920 0E, 1920 9H ...
37,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Couleur Noir
  • Pression de [kpa] 20 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Numéro OEM 1920 1K, 1920 AN, 96.318.136 ...
27,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur XFZ (ES9J4)
  • Année jusqu'à 199812
  • Montage d'origine BOSCH
  • Pression de [kpa] 20 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,385 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,485 V
  • Numéro OEM 9618261580, 96 18 261 580, 1920 0E ...
37,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° dam à partir de 08078
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 550130
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Pression de [kpa] 20 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 105 KPa
  • Poids [kg] 0,022 Kg
  • Numéro OEM 1920 1K, 1920 AN, 96 318 136 ...
14,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur XFZ (ES9J4)
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Numéro OEM 96 23 870 180, 1338 75, 1338 91 ...
15,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
44,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Pour norme des gaz d'échappementdes fabricants ECE R15.04
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro d'information technique Universal 77008
  • Longueur [mm] 620 Mm
  • Numéro OEM 96.230.003, 96.230.005, 1628.9A ...
67,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec câble
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 96 196 09680, 96 253 92480, 95 644 80680 ...
26,30 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200003
  • Montage d'origine Vorkatalysator
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 96 229 997, 96 359 782, 96 359 78280 ...
80,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur XFZ (ES9J4)
  • Année à partir de 199901
  • Montage d'origine BOSCH
  • Pression de [kpa] 20 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 105 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,391 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 9631813680, 9639418880, 96 31 813 680 ...
31,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Année à partir de 199904
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Sens de rotation Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
  • Pour numéro oe 1628.1E, 9625299980
  • Numéro OEM 9625299980, 9617220680, 7240874400 ...
51,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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