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Mélange air-carburant pour Seat Leon (KL1) 2.0 TDI (105KW...

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Seat Leon 2.0 TDI
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10 résultats
  • Diamètre intérieur [mm] 16,2 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 19,2 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Forme Joint torique
  • Épaisseur [mm] 1,5 Mm
  • Numéro OEM WHT 000 884, 65.96501-0004
5,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Echange standard
  • Type de carburant Diesel
  • Numéro OEM 04L 130 755 D, 04L 130 755 E
823,49 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Préparation de carburant Common Rail (CR)
  • Numéro OEM 04L 130 277 AA
304,52 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Silicone
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 170 Mm
  • Confère brochure
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 51 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Numéro OEM 04L 145 828 D
25,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
982,89 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
122,98 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 7,7 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 13 Mm
  • Matériel Cuivre
  • Épaisseur [mm] 1,5 Mm
  • Numéro OEM 059 130 519, G4D39F596BA, JDE37061 ...
6,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Préparation de carburant Common Rail (CR)
  • Numéro OEM 059 130 519, 955 110 519 00, LR093848 ...
6,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 04L 907 601, 05E 907 601 D, 05L 907 601 A ...
27,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
9,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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