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Mélange air-carburant pour Toyota Land Cruiser 200 (_J2_)...

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Toyota Land Cruiser 200 4.5 D4-D (VDJ200)
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118 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur 1VD-FTV
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur du carter Gris
  • Filetage M 12x1,5
  • Numéro OEM 1441571, 6C1Q-9F95-1AA, 8-98023-581-0 ...
17,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
21,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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24,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Résistance [ohm] 1200 Ohm
  • Nombre de connexions 2
  • Hauteur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 90919-05029, 9091905029
22,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur 1VD-FTV
  • Périphériques entraînés Pompe d'injection
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 19
  • Numéro OEM 1 441 571, 6C1Q-9F951-AA, 8-98023581-0 ...
18,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage M 16x1,5
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur du carter Gris
  • Numéro OEM 89424 60010, 89424-28020, 89424-60010 ...
17,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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21,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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19,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pour numéro oe 0967100130
  • Numéro OEM 8980867400, 22560-27012, 16700-8H800 ...
155,45 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Pour numéro oe 0967100120
  • Numéro OEM 8980867400, 22560-27012, 16700-8H800 ...
155,45 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Couleur de connecteur Gris
  • Type de capteur Capteur NTC
  • Filetage extérieur [mm] M16x1,5 Mm
  • Ouverture de la clé 22 mm
  • Pour numéro oe 89424 60010
  • Numéro OEM 89424-60010, 8942428020, 8942460010 ...
70,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Modèle type Land Cruiser V8, Land Cruiser 200, Land Cruiser V8 Van
  • Numéro tecdoc du moteur 1VD-FTV
  • Séparation des bloques
  • Numéro OEM 26100-0R010, 26100-26010
582,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans bride de fixation
  • Numéro tecdoc du moteur 1VD-FTV
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,496 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,5 V
  • Numéro OEM 89480-12040, 89480-12050, 89480-12060 ...
52,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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314,60 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
53,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 1VD-FTV
  • Pas pour version-pays Russie, Ucraine
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de boîtier Sans boîtier
  • Numéro OEM 22204-26010
177,13 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Article complémentaire/info complémentaire Sans tuyau d'admission
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Norme concernant les gaz d'échappement Dès Euro 5
  • Séparation des bloques
  • Année jusqu'à 201608
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Extension de réparation recommandée Filtre à air
  • Numéro OEM 22204-26010
77,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de pays Japon
  • Pas pour version-pays Japon
  • Pour numéro oe 89421-20200
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 89421-20200, 89421-71030
154,73 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 1VD-FTV
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Quantité 1
  • Filetage M16x1,5
  • Ouverture de la clé 22
  • Numéro OEM 89424-60010, 89424-28020
29,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 89480 12060*, 89480 12040*, 89480 64020* ...
79,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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