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Carburateurs pour Volkswagen Golf II (19E, 1G1)...

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Volkswagen Golf 1.3 Cat
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38 résultats
  • Nº de châssis jusqu'à 1G-N-300 000
  • Numéro tecdoc du moteur MH, 2G
  • Code moteur MH, 2G
  • Numéro OEM 052129765E, 052 129 765 E, 052 129 765E ...
17,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec goujon fileté
  • Numéro tecdoc du moteur 2G
  • Modèle type 2G
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Numéro OEM 052 129 765E
17,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
21,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
21,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
9,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,14 Kg
  • Longueur 1 [mm] 1062 Mm
  • Longueur 2 [mm] 808 Mm
  • Numéro OEM 171.721.555T, 171 721 555T
15,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,41 Kg
  • Poids [g] 410 G
  • Numéro OEM 052129765E, 052 129 765 E
72,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 2
  • Marquage par teinture Rouge
  • Point de commutation[°c] 55 Celsius, 65 Celsius
  • Poids [kg] 0,02 Kg
  • Numéro OEM 251 919 369 B
7,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
70,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
31,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 2G
  • Modèle type 2G
  • Année à partir de 198908
  • Pour numéro de slot polarisé (relais) 2, 12, 14
  • Année jusqu'à 198907
  • Séparation des bloques
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Ampérage 40 A
  • Numéro OEM 171 906 383
7,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NZ, 2G
  • Modèle type NZ
  • Année jusqu'à 198907
  • Ampérage 40 A
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Numéro OEM 857 951 253, 191 906 383, 191 906 383C ...
7,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
40,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
15,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Longueur 1/longueur 2 [mm] 1062/808 Mm
  • Numéro OEM 171 721 555T
15,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec flexible, Avec attache-câbles
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis
  • Numéro tecdoc du moteur 2G, NZ
  • Modèle type 2G
  • Type de catalyseur Pour véhicules sans catalyseur
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Matériau du boîtier Matière plastique
  • Numéro OEM 030 129 220C
15,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 2G
  • Nombre de connexions 2
  • Marquage par teinture Blanc
  • Point de commutation[°c] 65 Celsius, 55 Celsius
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1
  • Poids [kg] 0,035 Kg
  • Numéro OEM 035 919 369 C, 35 919 369 C
8,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NZ
  • Nº de châssis à partir de 1G-K-000 001
  • Séparation des bloques
  • Ampérage 40 A
  • Fonction de relais Borne 30, Borne 87
  • Courant nominal [a] 40 A
  • Poids [kg] 0,04 Kg
  • Numéro OEM 191 906 383, 191 906 383 C, 857 951 253 ...
11,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NZ, 2G
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 171721555T, 171 721 555 T, 171 721 555T ...
8,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle du carburateur

Présent sur les moteurs essence, le carburateur est une pièce auto qui permet d’obtenir un mélange carburant-air optimal afin d’optimiser le rendement en énergie. Il se retrouve sur les motos, mais aussi les voitures anciennes (avant 1993).

Les voitures récentes n’en possèdent pas, car il a été remplacé par le boîtier papillon et le système à injection. Contrairement aux injecteurs électriques, le carburateur est une pièce mécanique.

La mission du carburateur est donc de bien mélanger le carburant et l’air afin d’avoir la meilleure explosion possible. Pour être clair, de l’air est envoyé jusqu’au carburateur par la boîte à air. L’air recueilli par le carburateur est filtré et purifié par le filtre à air afin d’être mélangé à l’essence pulvérisée par les gicleurs. Le débit d’essence envoyé par les gicleurs est également géré par le carburateur pour s’assurer qu’il est constant.

Le carburant est placé dans une cuve avant d’arriver aux gicleurs. Ce niveau doit être uniforme, son contrôle est assuré par un flotteur. Le flotteur tire lorsque le niveau baisse et l’essence s’ajoute à la cuve. Lorsque le niveau est trop haut, le carburant excédent sera évacué par le tuyau.
Lorsque le carburant et l’air sont mélangés, le piston est au point bas, la soupape s’ouvre et l’ensemble est envoyé vers la chambre de combustion.

Il existe autant de cylindres que de carburateurs. De manière générale, vous en aurez quatre.

Symptômes d’un carburateur usé

Pour avoir une idée de l’état général de votre carburateur, voici quelques signes qui doivent vous alerter :

  • Véhicule qui cale
  • Des à-coups
  • Perte de la puissance

Un carburateur endommagé peut avoir plusieurs causes. Les plus courantes sont les suivantes :

  • Conduit bouché
  • Gicleur bouché
  • Carburateur noyé par un excès d’essence
  • Fuite d’air

Vous risquez d’avoir des difficultés à rouler si le carburateur est usé, sans compter les nombreux dégâts sur les autres composants du moteur.

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