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Échappement pour Peugeot 607 (9D, 9U) 3.0 V6 24V...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 607 3.0 V6 24V
Effacer le véhicule
131 résultats
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Avant
  • Année jusqu'à 200012
  • Nº d'organisation à partir de 8820
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nº d'organisation jusqu'à 8819
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 200101
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 565 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986615
  • Numéro OEM 1628 HN, 4677 80, 96 229 975 ...
43,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Après catalyseur, Devant le catalyseur, Arrière
  • Année jusqu'à 200012
  • Nº d'organisation jusqu'à 8819
  • Séparation des bloques
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Année à partir de 200101
  • Nº d'organisation à partir de 8820
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46447510, 46760863, 46760865 ...
48,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Ouverture de la clé 22
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 630 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5
  • Poids [kg] 0,1 Kg
  • Numéro OEM 1628.AA, 1628.HT, 1628.KN ...
128,93 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Longueur câble [mm] 530 Mm
  • Numéro OEM 1628.7S, 1628.9V, 1628.AA ...
43,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Avant gauche, Avant droite
  • Année jusqu'à 200012
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Quantité 1, 2
  • Nº d'organisation jusqu'à 08819
  • Nombre de connexions 4
  • Longueur [mm] 550 Mm
  • Numéro OEM 855408, 93180669, 99660616801 ...
34,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Norme concernant les gaz d'échappement Jusqu’à Euro 3
  • Marque de conformité E9-103R
  • Uniquement en connexion avec FK91143
  • Produit satisfait Euro 3
  • Numéro OEM 1705RN, 1705RP
471,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Arrière
  • Année jusqu'à 200012
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Séparation des bloques
  • Nº d'organisation jusqu'à 8819
  • Longueur câble [mm] 370 Mm
  • Numéro OEM 1618.48, 1618Z7, 1628.CW ...
37,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 380 Mm
  • Numéro OEM 1628.7S, 1628.9V, 1628.AA ...
40,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Longueur câble [mm] 540 Mm
  • Numéro OEM 1628.7S, 1628.9V, 1628.AA ...
55,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Forme de la prise Carré
  • Filetage 18x1,5
  • Longueur câble [mm] 445 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Longueur globale 580 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur [mm] 550 Mm
  • Poids [kg] 0,142 Kg
  • Numéro OEM 996 606 116 01, 996 606 178 00, 996 606 178 01 ...
88,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200005
  • Code moteur ES9J4S
  • Modèle type 9D
  • Lettre distinctive 22
  • Poids [kg] 0,061 Kg
  • Type d'emballage Sac
  • Hauteur [mm] 64 Mm
  • Longueur [mm] 29.8 Mm
  • Numéro OEM 175562, 175563, 175569 ...
12,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Résistance [ohm] 9 Ohm
  • Nombre de conduites 4
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur [mm] 400 Mm
  • Numéro OEM 1618 Z7, 1628 CW, 1628HR ...
43,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 565 Mm
  • Numéro OEM 1628.KY, 96 368 76 580
155,80 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
25,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Non chauffé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur câble [mm] 540 Mm
  • Pour numéro oe 9497345, 9635978280
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 96359782, 963597858, 9636876580 ...
110,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur XFX (ES9J4S)
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Nombre de pièces nécessaires 2, 1
  • Quantité 2, 1
  • Puissance de rupture[w] 7 W
  • Longueur [mm] 565 Mm, 410 Mm
  • Nº d'organisation jusqu'à 08819
  • Modèle type 607
  • Séparation des bloques
  • Nº d'organisation à partir de 08820
  • Longueur câble [mm] 1300 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.998.240
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 9622997680, 9635978280, 9635978980 ...
68,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 1760 Mm
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 021 906 262 C, 058 906 265 B, 06A 906 262 AG ...
49,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 570 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Ouverture de la clé 22
  • Pour numéro oe 1628HN
  • Numéro OEM 1628HN, 1628 HN
35,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur ES9J4S
  • Sonde lambda Sonde planaire
  • Longueur câble [mm] 1370 Mm
  • Pour numéro oe 9622997780
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 9622997680, 96229977, 9622997780 ...
112,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Filetage 18x1,5
  • Forme de la prise Carré
  • Longueur câble [mm] 460 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur [mm] 610 Mm
  • Poids [kg] 0,133 Kg
  • Numéro OEM 996 606 168 00, 996 606 168 01, 99660616802 ...
98,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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