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Échappement pour Renault Kangoo Express (FC0/1_)...

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Renault Kangoo 1.2 (FC1A)
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142 résultats
Lot de 6
  • Poids [kg] 0,03 Kg
  • Poids [g] 29 G
  • Numéro OEM 77 00 834 754, 77 00 795 221, 77 00 779 356 ...
3,09 € Prix unitaire
18,54 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,026 Kg
  • Numéro OEM 175587, 7700779356, 7700779354 ...
5,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Cylindrée (arrondie) [cm³] 1,2 Cm³
  • Modèle type I, FCOA, KCOA
  • Cylindrée (exacte) [cm³] 1149 [cm³]
  • Numéro tecdoc du moteur D7F 710
  • Code moteur D7F710
  • Rebord de fixation Kat
  • Puissance [cv] 60 CV
  • Puissance [kw] 44 KW
  • Diamètre extérieur [mm] 55 Mm
  • Numéro OEM 7700774367, 7700427455
5,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,034 Kg
  • Numéro OEM 77 00 779 356, 77 00 834 754, 77 00 795 221 ...
5,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Numéro tecdoc du moteur D7F 764, D7F 766
  • Matériel Caoutchouc
  • Poids [kg] 0,026 Kg
  • Numéro OEM 77 00 779 356, 77 00 795 221, 77 00 834 754 ...
5,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
  • Année à partir de 199809
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Numéro d'information technique Universal 77015
  • Longueur [mm] 560 Mm
  • Numéro OEM 6LS0 01, 22690-00QAD, 77001-07561 ...
40,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Centre, Avant
  • Version d'équipement Express, Rapid
  • Modèle type Express, Rapid
  • Pour référence 20457
  • Lettre distinctive 21
  • Épaisseur [mm] 1,5 Mm
  • Poids [kg] 0,012 Kg
  • Type d'emballage Sac
  • Largeur [mm] 124.5 Mm
  • Hauteur [mm] 88 Mm
  • Numéro OEM 206920F005, 1953211, 2069202E00 ...
11,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Version d'équipement Express, Rapid
  • Modèle type Express, Rapid
  • Filetage M10
  • Lettre distinctive 24
  • Diamètre [mm] 45 Mm
  • Poids [kg] 0,167 Kg
  • Type d'emballage Sac
  • Longueur [mm] 80 Mm
  • Largeur [mm] 75 Mm
  • Hauteur [mm] 17 Mm
9,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Année à partir de 199809
  • Numéro tecdoc du moteur D7F 744
  • Code moteur D7F 726, D7F 744, D7F 746
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur câble [mm] 330 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 96398536, 9639853680, 1628SW ...
112,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur câble [mm] 460 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 570003
  • Numéro OEM 22690-00Q0E, 44 19 139, 44 34 305 ...
36,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Spécification 3-wire sensor
  • Longueur câble [mm] 230 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 60567759, 60564459, 605076900 ...
84,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Version d'équipement KAT, 420307
  • Code moteur D7F722/D7F744/D7F764
  • Connecteur de tuyaux Collier
  • Nº de série 99.0285
  • Diamètre [mm] 66 Mm
  • Numéro OEM 2864017000, 7701459194, 7701655218 ...
23,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Version d'équipement KAT, 420307
  • Code moteur D7F722/D7F744/D7F764
  • Connecteur de tuyaux Collier de serrage
  • Nº de série 99.1045
  • Diamètre [mm] 45 Mm
  • Numéro OEM 5467890000, 60504379, 10519621 ...
21,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement KAT, 420306
  • Code moteur D7F710
  • Connecteur de tuyaux Collier de serrage
  • Nº de série 99.1048
  • Diamètre [mm] 48 Mm
  • Numéro OEM 60504378, 60523475, 60807364 ...
21,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement KAT, 420306
  • Code moteur D7F710
  • Connecteur de tuyaux Collier de serrage
  • Nº de série 99.1054
  • Diamètre [mm] 54 Mm
  • Numéro OEM 856589, 856617, NTC1311 ...
21,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Code moteur D7F.7.22
  • Sonde lambda Sonde planaire, Filetage prégraissé, Chauffé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Pression du contacteur [bar] 4 Bar
  • Numéro OEM 22690-00QAD, 2269000QAD, 8200228207 ...
108,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombre de conducteurs 3 Conducteur
  • Sonde lambda Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7003
  • Nombre de conduites 3
  • Numéro OEM 77 00 101 345
110,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur D7F 710
  • Système d'échappement Pour tuyau d'échappement
  • Nº de série 40.1070
  • Numéro OEM 7700307322, 7700312127
100,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur D7F 722, D7F 744, D7F 764, D7F 766
  • Système d'échappement Pour tuyau d'échappement
  • Nº de série 40.5005
  • Numéro OEM 2020000Q0A, 2020000QAE, 7700310431 ...
42,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur D7F 710
  • Système d'échappement Pour silencieux au milieu
  • Nº de série 40.6092
  • Numéro OEM 7700309504
67,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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