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Échappement pour Renault Kangoo (KC0/1_) 1.4 (KC0C,...

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Renault Kangoo 1.4 (KC0C, KC0H, KC0B, KC0M)
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215 résultats
Lot de 6
  • Type de catalyseur Avec catalyseur réglé
  • Poids [kg] 0,03 Kg
  • Poids [g] 29 G
  • Numéro OEM 77 00 834 754, 77 00 795 221, 77 00 779 356 ...
3,09 € Prix unitaire
18,54 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
4,18 € Prix unitaire
25,08 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,026 Kg
  • Numéro OEM 175587, 7700779356, 7700779354 ...
5,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Pour silencieux final
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 175587, 2065100QAC, 7700779356 ...
5,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Pot de détente
  • Pour numéro oe 7700849461
  • Poids [g] 40 G
  • Numéro OEM 7700836095, 7700849461
9,10 € Prix unitaire
18,20 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,034 Kg
  • Numéro OEM 77 00 779 356, 77 00 834 754, 77 00 795 221 ...
5,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Matériel Caoutchouc
  • Poids [kg] 0,026 Kg
  • Numéro OEM 77 00 779 356, 77 00 795 221, 77 00 834 754 ...
5,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Pour silencieux final
  • Pour référence 522 19 9
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 77 00 779 356, 77 00 834 754
5,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année jusqu'à 200302
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Pour numéro oe 77 00 273 715
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 285 Mm
  • Nombre de conducteurs 3 Conducteur
  • Numéro OEM 77 00 273 715, 77 00 872 820
73,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde-doigt
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 199803
  • Longueur câble [mm] 257 Mm
  • Numéro OEM 7700 273 715
37,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Lettre distinctive 24
  • Filetage M10
  • Diamètre [mm] 48,5 Mm
  • Poids [kg] 0,125 Kg
  • Type d'emballage Sac
  • Hauteur [mm] 53,7 Mm
  • Largeur [mm] 77 Mm
  • Longueur [mm] 28.3 Mm
  • Numéro OEM 803253143B, 968359, 987253143 ...
10,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Sonde lambda Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Filetage M18 x 1,5
  • Nombre de conducteurs 3 Conducteur
  • Numéro OEM 60537650, 60808457, 034 906 265 C ...
78,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Silencieux arrière
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour numéro oe 175587
  • Poids [g] 37 G
  • Numéro OEM 175587, 7700779356, 7700834754 ...
8,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 634, K7J 700, E7J 635, K7J 701
  • Code moteur E7J 634, K7J 700, E7J 635, K7J 701
  • Année à partir de 199903, 200007
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Longueur câble [mm] 330 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 96398536, 9639853680, 1628SW ...
112,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Spécification 3-wire sensor
  • Longueur câble [mm] 230 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 60567759, 60564459, 605076900 ...
84,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur K7J 700, K7J 701
  • Année à partir de 200303
  • Année jusqu'à 200312
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Forme de la prise En forme de D
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Numéro OEM 04E 906 262, 4E906262, 0 4E9 062 62 ...
114,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement KAT, 408550
  • Connecteur de tuyaux Collier
  • Nº de série 99.0285
  • Diamètre [mm] 66 Mm
  • Numéro OEM 2864017000, 7701459194, 7701655218 ...
23,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Connecteur de tuyaux Collier de serrage
  • Nº de série 99.1048
  • Diamètre [mm] 48 Mm
  • Numéro OEM 60504378, 60523475, 60807364 ...
21,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Diamètre intérieur [mm] 8 Mm
  • Matériel Caoutchouc
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 70
  • Longueur [mm] 50 Mm
  • Poids [g] 26 G
  • Numéro OEM 77 00 779 356
24,46 € Prix unitaire
97,84 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caoutchouc
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nº de série 99.1232
  • Numéro OEM 1025233, 1079562, 4500762 ...
21,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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