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Échappement pour Volkswagen Caddy Alltrack Monospace...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Caddy Alltrack 2.0 TDI 4motion
Effacer le véhicule
  • Nombre de connexions 3
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 550813
  • Nombre de conduites 2
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Forme de la prise En forme de D
  • Numéro OEM 059 906 051 C, 076 906 051 B, 1K0.131.552 AC ...
20,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 3
  • Matériel Matière plastique
  • Pour numéro oe 059 906 051 C
  • Numéro OEM 059 906 051 C, 076 906 051 B, 03G 906 051 G ...
19,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 1K0145834AP
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 60 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Poids [g] 400 G
  • Longueur [mm] 289 Mm
  • Numéro OEM 1K0145834AH, 1K0145834AP, 1K0145834AT ...
20,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Pression de [kpa] -14 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Pour numéro oe 03G 906 051 G
  • Numéro OEM 059 906 051 C, 076 906 051 B, 03G 906 051 G ...
20,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler, Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Séparation des bloques
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,1 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 51 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 56 Mm
  • Numéro OEM 1J0145769D
5,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 059 906 051 C, 076 906 051 B, 03G 906 051 G ...
35,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Pour numéro oe 03L 253 010 G, 03L 253 019 P, 03L 253 056 F, 03L 253 056 G, 03L 253 056 S, 03L 253 056 T, 5440970-0002, 5440970-0007, 5440970-0021, 5440980-0002, 5440980-0007, 5440980-0021, 5440988-0002, 5440988-0007, 5440988-0021, 5440990-0002, 5440990-0007, 5440990-0021
29,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde lambda à large bande
  • Quantité 1
  • Code moteur CFHF
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Longueur câble [mm] 800 Mm
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 022 906 262 AD, 022 906 262 CA, 022 906 262 CD ...
85,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 345 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 60 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1K0 145 834 AP, 1K0 145 834 AT
22,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CFHF
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 059 906 051 C
27,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Numéro tecdoc du moteur CFHF
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 03L253010G, 03L253010GX, 03L253019P ...
1.691,29 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur CFHF
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur [mm] 800 Mm
  • Numéro OEM 022 906 262 AD, 022 906 262 CA, 03C 906 262 A ...
74,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type CADDYALLTRACK
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 617 Mm
  • Largeur de filet [mm] 407 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803AS, 1K0145803BM ...
78,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Numéro tecdoc du moteur CFHF
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 735 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 022 906 262 AD, 022 906 262 CA, 022 906 262 CD ...
133,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 750 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 03G 906 262 F, 057 906 262 D, 057 906 262 F ...
84,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type CADDY ALLTRACK
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 150 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1K0 145 838 AH, 1K0 145 838 AF
22,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec collier
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 68 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 59 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Conduite de turbocompresseur Conduite vers intercooler
  • Poids [kg] 0,386 Kg
  • Numéro OEM 1K0 145 832 AA, 1K0 145 832 AC
100,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Numéro tecdoc du moteur CFHF
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Echange standard
  • Numéro OEM 03L253010G, 03L253010GX, 03L253019P ...
1.741,26 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur
  • Montage d'origine BV40
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Spécification NEUF
  • Numéro OEM 03L 253 056 TV, 03L 253 056 T, 03L 253 056 TX ...
852,93 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec pièces d'assemblage
  • Pièce neuve
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4, Euro 5
  • Type de catalyseur Pour véhicules sans filtre à particules
  • Code moteur CFHF, CLCA
  • Pour numéro pr 0GG
  • À plusieurs pièces À une seule pièce
  • Unité quantitative Kit
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 1K0254511FX
545,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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