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Échappement pour Volkswagen Golf III Variant (1H5)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Golf 1.4
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177 résultats
5,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur ABD
  • Année à partir de 199410
  • Année jusqu'à 199507
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type de catalyseur Pour véhicules sans catalyseur
  • Nº de châssis à partir de 1H..S..120 001
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 750 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986505
  • Numéro OEM 021 906 265 AD, 021 906 265 AF, 021 906 265 AK ...
61,54 €
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  • Qualité/catégorie 8
  • Ouverture de la clé 12
  • Profil tête de vis/écrou Héxagonal extérieur
  • Matériel Cuivre
  • Nouvelle version
  • Dimension filetage intérieur M8 x 1,25
  • Épaisseur [mm] 8 Mm
  • Poids [kg] 0,005 Kg
  • Numéro OEM N 900 850 01, 1HM 253 208 AE, 175 129 650 ...
5,99 €
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  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Année à partir de 199410
  • Année jusqu'à 199507
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Poids [kg] 0,15323 Kg
  • Numéro OEM 7M0 906 265 C, 1 000 169, 95VW 9F472 FB ...
114,53 €
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  • Année jusqu'à 199410, 199712
  • Année à partir de 199410
  • Système d'échappement Pour silencieux avant
  • Nº de châssis jusqu'à 1H-S-120 000, 1H-W-250 000
  • Nº de châssis à partir de 1H-S-120 001, 1H-R-000 001
  • Numéro tecdoc du moteur ABD
  • Connecteur de tuyaux Collier
  • Diamètre [mm] 46 Mm
  • Numéro OEM 810253143, 191253139H, 1745216120 ...
5,87 €
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  • Côté d'assemblage Avant
  • Année à partir de 199410
  • Nº de châssis à partir de 1H-S-120 001
  • Diamètre extérieur [mm] 60 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 47 Mm
  • Épaisseur [mm] 14 Mm
  • Numéro OEM 073253137A, 477253137, 431253137A ...
6,03 €
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9,02 €
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  • Lettre distinctive 27
  • Connecteur de tuyaux Douille de serrage
  • Diamètre intérieur [mm] 43 Mm
  • Poids [kg] 0,496 Kg
  • Hauteur [mm] 5,7 Mm
  • Largeur [mm] 7 Mm
  • Longueur [mm] 12.5 Mm
  • Numéro OEM 0545636, 191253141A, 191253141E ...
17,41 €
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25,13 €
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  • Connecteur de tuyaux Collier de serrage
  • Filetage M8
  • Numéro de production 0558500
  • Diamètre [mm] 48 Mm
  • Numéro OEM 60504378, 60523475, 60807364 ...
5,97 €
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  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur ABD
  • Code moteur ABD
  • Nº de châssis à partir de 1H-S-120001
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro d'information technique Universal 77004
  • Longueur [mm] 620 Mm
  • Numéro OEM 030 906 265 AD, 030 906 265 AE, 030 906 265 BG ...
48,81 €
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  • Numéro d'information technique Universal
  • Longueur globale 325 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 56044 215 AA, 89465-97217-000, 55184545 ...
27,05 €
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  • Nº de châssis jusqu'à S 120000
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 625 Mm
  • Filetage M 18x1,5
  • Numéro OEM 021 906 265, 021 906 265A, 021 906 265B ...
118,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année à partir de 199410
  • Type de catalyseur Pour véhicules sans catalyseur, Pour véhicules avec catalyseur
  • Nº de châssis à partir de 1H..S..120001
  • Année jusqu'à 199507
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde-doigt
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46555846, 46737471, 077 906 265 E ...
31,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Pot de détente
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Pour numéro oe 1H0253144
  • Poids [g] 147 G
  • Numéro OEM 1H0253144, 1H0253144A, 1H0253144C ...
11,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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22,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Spécification ARVIN
  • Poids [kg] 0,13 Kg
  • Poids [g] 130 G
  • Numéro OEM 1H0 253 144C, 1H0253144A
22,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur ABD
  • Nº de châssis jusqu'à 1H-S-120000
  • Longueur câble [mm] 650 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Sonde lambda Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7004
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 021 906 265 N, 030 906 265 T
109,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ABD
  • Type de catalyseur Pour véhicules sans catalyseur
  • Nº de châssis jusqu'à 1H-S-120000
  • Longueur câble [mm] 1100 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Sonde lambda Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7004
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 030 906 265 AC, 037 906 265 J, 330 906 265 ...
61,48 €
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  • Côté d'assemblage Centre
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec pièces d'assemblage
  • Année jusqu'à 199506, 199507, 199712, 199410
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur ABD
  • Nº de châssis jusqu'à 1H-SW120000
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 1, Euro 2
  • Numéro OEM 191131701DX, 191131701D
295,54 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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