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Échappement pour Volkswagen Passat Alltrack B7...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Passat Alltrack 2.0 TSI 4motion
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25,49 €
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  • Côté d'assemblage Arrière, Centre, Avant
  • Lettre distinctive 21
  • Épaisseur [mm] 13 Mm
  • Largeur [mm] 14.5 Mm
  • Poids [kg] 0,025 Kg
  • Type d'emballage Sac
  • Hauteur [mm] 1 Mm
  • Numéro OEM 1K0253115AB, 1K0253115K
15,51 €
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  • Côté d'assemblage Gaine de suralimentation
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 64 Mm
  • Diamètre [mm] 65,4 Mm
  • Poids [kg] 0,007 Kg
  • Numéro OEM 1K0 145 769 J
6,00 €
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  • Numéro tecdoc du moteur CCZB
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 D
69,54 €
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5,87 €
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6,03 €
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  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 800 Mm
  • Filetage M 18x1,5
  • Numéro OEM 06H 906 262A, 079 906 265A, 079 906 265E ...
98,75 €
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  • Pour numéro oe 1K0 145 840 R
  • Numéro OEM 1K0 145 840 R, 1K0145840AF, 1K0 145 840AF ...
66,33 €
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90,21 €
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20,94 €
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  • Code moteur CCZB
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur globale 750 Mm
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Nombre de connexions 6
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Longueur [mm] 800 Mm
  • Poids [kg] 0,158 Kg
  • Numéro OEM 1K0 998 262 L, 03C 906 262 AM, 022 906 262 CA ...
103,10 €
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5,94 €
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  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur câble [mm] 620 Mm
  • Pour référence 81655
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 1K0998262T, 06G906262D, 03C906262BM ...
121,39 €
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  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 100 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 47,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54,5 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1K0 145 828 AC, 1K0 145 828 F
24,28 €
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  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 140 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 57 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1K0 145 838 AE, 1K0 145 838 AG, 1K0 145 838 M ...
25,28 €
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CCZB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 06J145701N, 06J145713L, 06J145713D ...
1.556,16 €
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  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur câble [mm] 430 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Numéro OEM 06F 906 262 R, 06J 906 262 AA, 39210-2E200 ...
115,70 €
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Pour composants voir liste
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 06J145701N, 06J145701T, 06J145702K ...
1.729,27 €
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  • Numéro tecdoc du moteur CCZB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Echange standard
  • Pour réparation en fonction de valeur actuelle
  • Numéro OEM 06J145701N, 06J145713D, 06J145702KX ...
1.133,20 €
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Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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