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Échappement pour Volkswagen Polo V A Trois Volumes...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Polo 1.6
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71 résultats
  • Côté d'assemblage Avant
  • Filetage M18 x 1,5
  • Couleur de connecteur Marron
  • Forme de la prise En forme de D
  • Pour numéro oe 03C 906 262 AT
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Nombre de conduites 4
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Poids [kg] 0,15123 Kg
  • Longueur [mm] 750 Mm
  • Numéro OEM 03C 906 262 AT, 3C9 062 62A T, 3C 906 262 AT ...
61,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro d'information technique Universal 77004
  • Longueur [mm] 750 Mm
  • Numéro OEM 03C 906 262 AT, 04E 906 262 BB
93,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Du côté moteur
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA, CLSA
  • Modèle type CFNA, CLSA
  • Type de joint d'étanchéité Joint d'étanchéité pour métal souple
  • Propriété chimique Exempt d'amiante
  • Pour numéro oe 6Q0 253 115A
  • Nombre des raccords collerettes 3
  • Numéro OEM 6Q0 253 115A
5,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Silencieux avant, Silencieux arrière, Arrière
  • Modèle type CFNA, CLSA
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA, CLSA
  • Système d'échappement Pour tuyau d'échappement
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 1H0 253 147B, 6K0 253 147, 1H0 253 147C ...
6,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA, CLSA
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Pays constructeur du véhicule Inde
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de pays Malaisie
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 350 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7008
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 03C 906 262 BF
107,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA, CLSA
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7008
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 03C 906 262 AT
101,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA, CLSA
  • Année à partir de 201505, 201009
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Pas pour numéro pr 7MG
  • Code moteur CFNA<D3H/TT0>
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 740 Mm
  • Numéro OEM 06E 906 265 N, 03C 906 262 AT, 03C 906 262 Q ...
62,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Année jusqu'à 201706
  • Sonde lambda Sonde planaire, Filetage prégraissé, Chauffé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Pression du contacteur [bar] 4 Bar
  • Numéro OEM 03F906262C, 3F906262C, 03F906262A ...
116,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201009
  • Code moteur CFNA
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Longueur câble [mm] 540 Mm
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 8W0906265S, 80A 906 265, 4N4 906 265 B ...
180,37 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Centre, Avant
  • Lettre distinctive 21
  • Épaisseur [mm] 85 Mm
  • Largeur [mm] 9 Mm
  • Poids [kg] 0,008 Kg
  • Type d'emballage Sac
  • Hauteur [mm] 2 Mm
  • Numéro OEM 6Q0253115A
10,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Lettre distinctive 27
  • Connecteur de tuyaux Collier de serrage
  • Diamètre intérieur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 6,6 Mm
  • Poids [kg] 0,586 Kg
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Largeur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 173613, 1K0253141A, 1K0253141F ...
17,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46776286, 46805749, 46805750 ...
50,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA
  • Année à partir de 201009
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Longueur câble [mm] 540 Mm
  • Pour référence 81623
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 06E 906 265 AM, 06E 906 265 AE, 8W0906265S ...
171,45 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA
  • Année à partir de 201009
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Longueur câble [mm] 540 Mm
  • Pour référence 81623E
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 06E 906 265 AE, 06E 906 265 AM, 80A 906 265 ...
108,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 836 Mm
  • Numéro OEM 036 906 262 AA, 03C 906 262 AC, 03C 906 262 AE ...
85,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA
  • Année à partir de 201009
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Longueur câble [mm] 600 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 06E 906 265 N, 03C906262AT
85,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur CFNA, CLSA
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Quantité 1
  • Pays constructeur du véhicule Inde
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.997.008
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 03F 906 262 C, 03F 906 262 A
60,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Quantité 1
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Nombre de connexions 4
  • Longueur [mm] 500 Mm
  • Numéro OEM 03C906262AA, 03C906262BF, 03C906262M ...
50,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année jusqu'à 201706
  • Sonde lambda Sonde planaire, Filetage prégraissé, Chauffé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Pression du contacteur [bar] 4 Bar
  • Numéro OEM 03C906262AT, 3C906262AT
120,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité OE
  • Montage d'origine DENSO
  • Filetage M18x1.5
  • Longueur câble [mm] 750 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Chauffé, Sonde-doigt, Sonde à seuil
  • Pour numéro oe UNIVERSAL fit
  • Poids [g] 103 G
  • Numéro OEM 030906262C, 030906262F, 036906262AA ...
35,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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