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Capteur lambda pour BMW 1 (E87) 118 i (100KW / 136CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 1 118 i
Effacer le véhicule
51 résultats
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 650 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 11 78 7 535 269, 753526903
255,89 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 11787 569 968
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 560 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Numéro OEM 11787 539 136, 11787 539 126, 11787 545 074 ...
116,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 480 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 11 78 7 569 968, 756996802
68,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Pour référence 81633
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 11787537982, 11787526262, 11787512109 ...
105,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 600 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 11 78 7 526 262, 11 78 7 539 126, 11 78 7 539 136 ...
111,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde lambda à large bande
  • Pour numéro oe 7 569 930
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Numéro OEM 11787544561, 11787570104, 11787535269 ...
142,49 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur N46 B20 B
  • Année à partir de 200703
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Quantité 1
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Couleur Noir
  • Longueur [mm] 680 Mm
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 11 78 0 418 078, 11 78 7 561 410, 11 78 7 569 930 ...
126,84 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Année à partir de 200703
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Quantité 1
  • Nombre de conduites 5
  • Couleur Noir
  • Nombre de pivots 6
  • Longueur [mm] 680 Mm
  • Numéro OEM 11 78 0 418 078, 11 78 7 561 410
140,80 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans fiche
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 00 55 20 16 10, 46 40 73 16, 46 41 88 13 ...
53,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur [mm] 700 Mm
  • Numéro OEM 11 78 0 418 078, 11 78 7 535 269, 11 78 7 549 860 ...
111,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 500 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 569 968, 7 569 968
110,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N46 B20 B
  • Année jusqu'à 200702
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Quantité 1
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 460 Mm
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.997.008
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 11 78 7 530 285, 7 530 285
71,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde lambda à large bande
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Longueur globale 720 Mm
  • Numéro OEM 11787569930, 13627794634, 11787561410 ...
123,97 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 720 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 250000 Km
  • Numéro OEM 11 78 7 569 930, 756993002, 11 78 7 535 269 ...
111,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Année jusqu'à 200702
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur N46 B20 B
  • Quantité 1
  • Nombre de connexions 5
  • Longueur [mm] 950 Mm
  • Numéro OEM 11753028302, 11787516150, 11787521705 ...
71,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
25,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour essence au plomb
  • Année jusqu'à 200701
  • Pour sa code S199A
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 530 283, 753028302, 11787530283 ...
234,40 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200702
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Longueur globale 690 Mm
  • Nombre de conduites 5
  • Nombre de connexions 6
  • Numéro OEM 11 78 7 530 283
162,70 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde lambda à large bande
  • Filetage M18 x 1,5
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Numéro OEM 11 78 0 418 078, 11 78 7 561 410, 11 78 7 569 930 ...
107,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 480 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 569 968, 756996802
38,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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