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Capteur lambda pour Seat Cordoba (6L2) 1.6 (74KW /...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Seat Cordoba 1.6
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64 résultats
25,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Nombre de conduites 4
  • Résistance [ohm] 9 Ohm
  • Longueur câble [mm] 721 Mm
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur [mm] 721 Mm
  • Numéro OEM 06A 906 262 AG, 06A 906 262 AJ, 06A 906 265 N ...
43,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Résistance [ohm] 9 Ohm
  • Nombre de conduites 4
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Longueur câble [mm] 350 Mm
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Numéro OEM 06A906262AS, 06A906262AD
43,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 650 Mm
  • Numéro OEM 022 906 265 C, 06A 906 262 AJ, 036 906 265 H ...
84,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
  • Longueur câble [mm] 580 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 06A906265J, 058906265D, 06A906262AH ...
73,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans fiche
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 00 55 20 16 10, 46 40 73 16, 46 41 88 13 ...
53,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans fiche
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 46 75 02 41, 46 75 02 43, 46 75 02 46 ...
59,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 1800 Mm
  • Numéro OEM 1K0 998 262 Q
72,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Numéro tecdoc du moteur BAH
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.998.240
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 030 906 262 L, 06A 906 262 AJ, 06A 906 262 AM ...
73,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Non chauffé
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 630 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 06C906265M, 1JE998262, 6A906262BB ...
107,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur BAH
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde à seuil
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 480 Mm
  • Numéro OEM 06A 906 262, 06A 906 262 AR
33,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 750 Mm
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 06A 906 262 AG, 06A 906 262 AH, 06A 906 262 AJ ...
35,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Nombre de conduites 8
  • Longueur globale 560 Mm
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986615
  • Numéro OEM 06A 906 262 AG, 06A 906 262 AH, 06A 906 262 AJ ...
67,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Longueur câble [mm] 750 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 030 906 262 D, 030 906 262 E, 030 906 262 L ...
59,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46447510, 46760863, 46760865 ...
49,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Longueur câble [mm] 700 Mm
  • Numéro OEM 036 906 262H, 06A 906 262AH, 06A 906 262AJ ...
43,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Longueur câble [mm] 740 Mm
  • Numéro OEM 06A 906 262AM, 06A906262K, 022906262G ...
45,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de connexions 4
  • Longueur [mm] 940 Mm
  • Numéro OEM 1112475, 0025427518, 95560613601 ...
39,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur câble [mm] 760 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 570030
  • Numéro OEM 030 906 262 D, 030 906 262 E, 030 906 262 L ...
28,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46447510, 46760863, 46760865 ...
36,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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