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Turbocompresseur pour Audi A4 B8 (8K2) 1.8 TFSI (118KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi A4 1.8 TFSI
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91 résultats
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Diamètre extérieur [mm] 14,5 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 9,5 Mm
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Chasse négative et retour Pour chasse négative
  • Forme Joint torique
  • Numéro OEM N 900 672 02
5,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 8K0145709H
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 57 Mm
  • Poids [g] 415 G
  • Longueur [mm] 274 Mm
  • Numéro OEM 8K0145709H, 8K0145709K, 8K0145709M ...
22,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
60,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDHB
  • Nº de châssis à partir de 8K-8-000 001
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 037 906 283 C, 955 605 123 30
36,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur CABB, CDHB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Montage d'origine BorgWarner/KKK
  • Poids net [kg] 5 Kg
  • Numéro OEM 06H145701LX, 06H145701L, 06H145701F ...
777,50 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM 06H145701FX, 06H145701LX, 06H145701MV ...
623,27 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joint d'étanchéite
  • Chasse négative et retour Conduite de retour
  • Numéro OEM 06H 145 735 H, 06H145735H, 06J145735C ...
88,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
45,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Poids [kg] 0,649 Kg
  • Numéro OEM 8K0145738M, 8K0 145 738 M
58,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 665 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 8K0145805G, 8K0145805L, 8K0145805P ...
95,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Longueur de filet [mm] 665 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Numéro OEM 8K0145805G, 8K0145805P
70,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Chasse négative et retour Pour chasse négative
  • Numéro OEM 06H145701D, 06H145701DV, 06H145701DX ...
295,85 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CDHB, CABB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Numéro OEM 06H145701K, 06H145701L, 06H145701LX ...
1.576,73 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
56,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Code moteur CABB,CDHB
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 134 Mm
  • Longueur de filet [mm] 665 Mm
  • Ø admission [mm] 58 Mm
  • Ø sortie [mm] 58 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 4,04 Kg
  • Numéro OEM 8K0145805G, 8K0145805P, 8K0145805L ...
78,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201203
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 345 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 57 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 8K0 145 709 H
51,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CABB, CDHB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 06H145701E, 06H145701EV, 06H145701EX ...
1.315,29 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Poids [kg] 10,4 Kg
  • Numéro OEM 06H145701D, 06H145701E, 06H145701G ...
1.091,19 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Montage d'origine BORGWARNER
  • Fabriqué par AUDI, SEAT
  • Spécification du turbocompresseur K03
  • Numéro OEM 06H145701G, 06H145701K, 06H145701L ...
977,29 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par AUDI, SEAT
  • Numéro OEM 06H145701D, 06H145701F, 06H145701G ...
218,38 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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