Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour Audi Q7 Van (4LB) 3.0 TDI quattro...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi Q7 3.0 TDI quattro
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

62 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Numéro tecdoc du moteur CJGA
  • Pour numéro oe 059 145 874 C, 059 145 874 D, 059 145 874 H, 059 145 874 L, 059 145 874 M, 804986-0002, 804986-5002S, 810822-0003, 810822-5003S, 958.123.025.00, 958.123.025.11
22,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 7L6145708H
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 48 Mm
  • Poids [g] 202 G
  • Longueur [mm] 202 Mm
  • Numéro OEM 7L6145708H, 7L6145708E, 95511073800 ...
30,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CJGA, CCMA
  • Année à partir de 201005
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite, Intercooler droit vers conduite
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 160 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 48 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7L6 145 708 H, 7L6145708E, 95511070800 ...
45,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CCMA
  • Année à partir de 201005
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite 1 vers conduite 2
  • Matériel Silicone
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 490 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 51 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 45,5 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7L0 145 737, 7L6145737B
58,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Numéro tecdoc du moteur CASA
  • Nº de châssis jusqu'à 4L-9-014500
  • Numéro OEM 7L6 145 832 B, 7L6145832B
57,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CCMA
  • Longueur de filet [mm] 286 Mm
  • Largeur de filet [mm] 292 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 7P0145804C, 7L6145804, 7L6145804A ...
247,58 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCMA, CASA
  • Nº de châssis à partir de 4L-80058849
  • Pour numéro oe 059145771AC
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 059145771AC
56,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CCMA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Qualité OE REMAN
  • Poids net [kg] 7,1 Kg
  • Numéro OEM 059145722J, 95512302500, 059145722MX ...
572,34 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite, Supérieur
  • Numéro OEM 4L0145738B, 7P0145738D, 95811073810 ...
67,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS342
  • Numéro OEM 95512302500, 059145722JV, 059145722JX ...
1.927,69 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
95,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 46779175
109,25 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Inférieur
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CCMA
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Longueur de filet [mm] 300 Mm
  • Largeur de filet [mm] 288 Mm
  • Numéro OEM 7L6145804, 7L6145804A, 7P0145804A ...
88,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CCMA
  • Version 2
  • Numéro OEM 059145771AA, 059145771S
83,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro tecdoc du moteur CCMA, CASA
  • Version 1
  • Numéro OEM 059145771AC
100,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite, Supérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec raccord rapide
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collier
  • Numéro tecdoc du moteur CJGA
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Numéro OEM 7P0 145 738 D, 7P0145738D, 4L0 145 738 B ...
62,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CCMA
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 287 Mm
  • Largeur de filet [mm] 292 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 7L0.145.803 A, 7L0145803, 7L6.145.803 C ...
155,24 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CCMA
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 287 Mm
  • Largeur de filet [mm] 292 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 7L6.145.804, 7L6145804A, 7P0145804A ...
158,59 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro tecdoc du moteur CASA, CCMA
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Longueur de filet [mm] 288 Mm
  • Largeur de filet [mm] 280 Mm
  • Numéro OEM 7L0145803, 7L0145803A, 7L6145803C ...
97,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Longueur de filet [mm] 300 Mm
  • Largeur de filet [mm] 288 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 7L6145804, 7L6145804A, 7P0145804A ...
108,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.lu) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.lu. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat