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Turbocompresseur pour BMW 1 (F20) 125 d (165KW / 224CH)...

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BMW 1 125 d
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55 résultats
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT100500E
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Numéro OEM 11654730580, 11654745220, 116578232 ...
20,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Ø du raccord côté pression [mm] 71 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 71 Mm
  • Poids [kg] 0,632 Kg
  • Numéro OEM 11 61 8 513 851, 8 513 851
98,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
84,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Garantie étendue/spéciale
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS590
  • Numéro OEM 11658513567, 8513566, 851356603 ...
2.080,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro d'article en paire 336831
  • Numéro OEM 8513566, 851356603, 11658513566 ...
2.455,43 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
79,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Caoutchouc
  • Poids [kg] 0,657 Kg
  • Numéro OEM 8 513 851, 11618513851, 11 61 8 513 851 ...
113,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1165851356603*, 11658513567*, 8513566* ...
249,91 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
270,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Version GS
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 11658513583, 1165851358304, 11658513584 ...
1.555,16 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 100 Mm
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Largeur de filet [mm] 133 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 17517600532
111,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Numéro OEM 11 61 8 513 851
96,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro d'article en paire 336830
  • Numéro OEM 11658513568, 8513568, 11658513569 ...
3.312,48 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro d'article en paire 336841
  • Numéro OEM 11658513585, 8513585
2.501,24 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro d'article en paire 336840
  • Numéro OEM 11658513583, 8513583
3.375,68 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers moteur
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 475 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 11 61 8 513 851
56,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Largeur de filet [mm] 133 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 100 Mm
  • Numéro OEM 17 51 7 618 809, 7618809, 7 618 809 ...
171,42 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage sUTA (actionneur), Chargé, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbo, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation, Turbocompresseur, Suralimentation régulée à deux étages
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Numéro OEM 851356603
1.846,08 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Numéro d'article en paire 131103
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 11658513584, 851358304, 1165851358304 ...
2.961,36 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS894
  • Numéro OEM 11658513569, 851356803, 8513568 ...
3.113,99 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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