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Turbocompresseur pour BMW 5 (E60) 535 d (210KW / 286CH)...

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BMW 5 535 d
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133 résultats
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Demi-kit
  • Numéro OEM 11657796355, 11657802587, 11657807059 ...
24,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
91,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Chasse négative et retour Pour chasse négative
  • Numéro OEM 7802587, 11657802587, 11427795970 ...
295,73 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour référence 96535
  • Numéro OEM 11617796294*, 11617796294-2, 11617796294-1 ...
107,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 543 Mm
  • Largeur de filet [mm] 127 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Fabriqué par MAHLE
  • Largeur de l'emballage [cm] 19,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 19,8 Cm
  • Longueur de l'emballage [cm] 81 Cm
  • Poids net [g] 3320 G
  • Numéro OEM 17517791909, 7 791 909
415,27 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour référence 96532
  • Pour numéro oe 11 61 7 796 293
  • Numéro OEM 7 796 293, 11 61 7 796 293, 11617796293 ...
100,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation, Pour véhicules avec/sans climat., Pour véhicules sans système de climatisation
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Aluminium
  • Type de raccord QF
  • Longueur de filet [mm] 543 Mm
  • Largeur de filet [mm] 133 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 127 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Ø admiss° 1 [mm] 59 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 59 Mm
  • Numéro OEM 17517790846, 17517791909, 7790846 ...
160,36 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 69 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Numéro OEM 11617796294, 11617799401, 11617799402 ...
41,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11742247906, 11747796634, 2247906 ...
150,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 200703
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 65 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 217 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 11617796294
73,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Voltage [v] 12 V
  • Qualité OE
  • Numéro OEM 11 74 7 796 634, 11 74 2 247 906, 7796634 ...
99,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec raccord rapide
  • Type de raccord KUNSTSTOFF/PLASTIC
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Numéro OEM 11 61 7 797 698, 11 61 7 793 606
105,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 230 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55,5 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 11617791664, 11617792231, 11617796294 ...
28,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans matériel de construction
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Numéro OEM 11657802587
1.215,15 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 555176
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 11 74 2 247 906, 11 74 7 796 634, 2 247 906 ...
27,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro d'article en paire 336397
  • Référence de l'accessoire recommandé 440202, 550396, 560396
  • Numéro OEM 7802587, 11657802587
983,46 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro d'article en paire 336396
  • Référence de l'accessoire recommandé 440165, 550397, 560396
  • Numéro OEM 7802588, 7811404, 11657802588 ...
2.335,50 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version .0
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par BMW
  • Numéro OEM 11657802587, 11657802587CCH
153,98 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M57 D30 (306D5)
  • Pour référence 440202
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro d'article en paire 660127
  • Numéro OEM 7802587, 11657802587
1.293,13 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collecteur d'échappement
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Sans élément d'ajustage (actionneur), Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 11657802587, 7802587
875,00 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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