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Turbocompresseur pour BMW 5 (F10) 520 d xDrive (100KW...

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BMW 5 520 d xDrive
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44 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Numéro OEM 11 61 7 810 615
142,39 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 320 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 11 61 7 810 614
83,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers moteur
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 465 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 11 61 7 810 615
89,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Version d'équipement E-actuator:UTA
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 C
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 11657808758, 11658506721, 11658512464 ...
828,90 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Version d'équipement E-actuator:SUTA
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 C
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 11658513298, 11658513299, 11658517452 ...
687,69 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec raccord rapide
  • Numéro OEM 11617810614
140,81 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 C
  • Code moteur N47D20C
  • Pour numéro oe 11427797405
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 11427797405
40,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 155 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Fabriqué par MAHLE
  • Longueur de l'emballage [cm] 80,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 17,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 28 Cm
  • Poids net [g] 3051 G
  • Numéro OEM 17 11 7 805 629, 17517805629, 7 805 629 ...
232,54 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Année jusqu'à 201307
  • Pour numéro oe 11 65 8 512 465, 11 65 8 513 298, 11 65 8 513 299, 11 65 8 515 187, 11 65 8 515 188, 11 65 8 517 452, 11 65 8 517 453, 11 65 8 519 475, 11 65 8 519 476, 11 65 8 519 477, 49335-00500, 49335-00510, 49335-00520, 49335-00530, 49335-00540, 49335-00550, 49335-00560, 49335-00570, 49335-00581, 49335-00582, 49335-00583, 49335-00600, 49335-00601, 49335-00610, 49335-00611, 49335-00620, 49335-00621, 49335-00630, 49335-00631, 49335-00635, 49335-00636, 49335-00640
16,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 C
  • Code moteur N47D20C
  • Numéro OEM 49335-00512, 49135-05885, 49135-05850 ...
17,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 155 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 17117577115, 17117805629, 1751.7.577.115 ...
179,93 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique, Boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation, Pour véhicules sans système de climatisation, Pour véhicules avec/sans climat.
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 169 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Type de raccord QF
  • Ø admiss° 1 [mm] 61 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 61 Mm
  • Numéro OEM 17517812016, 1751 7812 016
262,23 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Pour numéro oe 11 61 7 810 614
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 11 61 7 810 614, 7 810 614, at20334 ...
147,00 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
66,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 155 Mm
  • Numéro OEM 17117805629, 17517805629, 7805629 ...
150,75 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 155 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 17117577115, 17117805629, 1751.7.577.115 ...
93,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 17 11 7 577 115, 17 11 7 805 629, 17 51 7 577 115 ...
172,81 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Poids [kg] 0,829 Kg
  • Numéro OEM 11 61 7 810 615, 7 810 615, at20335 ...
195,75 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 C
  • Numéro OEM 11427808756
69,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 320 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 11 61 7 810 614
96,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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