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Turbocompresseur pour BMW 5 (F10) M5 (412KW / 560CH)...

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BMW 5 M5
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28 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11657846918, 11657846920, 11657848113 ...
2.638,12 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Type de chargement Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Numéro OEM 11657843861, 11657846918, 11657846920 ...
1.450,99 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Avec régulation d’air comprimé wastegate, Chargé, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbo, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation, Turbocompresseur
  • Type de fonctionnement Commandé par dépression
  • Numéro OEM 784904403
2.160,50 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Version GS
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 1,16578E+12, 11657849044, 1165784904401 ...
1.544,84 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 1165784904401, 1165784904402, 1165784904403 ...
649,75 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS541
  • Numéro OEM 116577846918, 7846918, 11657850317 ...
3.070,41 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Avec régulation d’air comprimé wastegate, Chargé, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbo, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation, Turbocompresseur
  • Type de fonctionnement Commandé par dépression
  • Numéro OEM 784904503
2.601,85 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Version 601575
  • Numéro OEM 11657846920*, 1165784691805*, 11657846918AI01* ...
247,00 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
247,00 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT100400E
  • Numéro OEM 11657846918, 1165784691804, 1165784691805 ...
37,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 74 7 584 628, 11 74 7 626 351, 7 584 628 ...
88,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Pour numéro oe 11 74 7 626 351
  • Poids [kg] 0,21 Kg
  • Numéro OEM 11 74 7 584 628, 11 74 7 626 351
91,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11657846919, 11657846921, 11657848114 ...
2.405,15 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS541
  • Numéro OEM 116577846919, 1165784691905, 784691905 ...
3.133,65 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 154 Mm
  • Largeur de filet [mm] 126 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 134 Mm
  • Type de chargement Intercooler indirect
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Fabriqué par MAHLE
  • Largeur de l'emballage [cm] 16,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 26,4 Cm
  • Longueur de l'emballage [cm] 38,6 Cm
  • Poids net [g] 2021 G
  • Numéro OEM 17517843123, 7843123
398,61 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Poids [kg] 0,211 Kg
  • Longueur [cm] 13 Cm
  • Largeur [cm] 8.5 Cm
  • Hauteur [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 11747626351, 11747584628
28,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
72,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 154 Mm
  • Largeur de filet [mm] 126 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 134 Mm
  • Type de chargement Intercooler indirect
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Fabriqué par MAHLE
  • Largeur de l'emballage [cm] 16,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 26,4 Cm
  • Longueur de l'emballage [cm] 38,6 Cm
  • Poids net [g] 2068 G
  • Numéro OEM 17517843119, 7843119
398,61 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Version AM
  • Numéro OEM 11 74 7 626 351, 7626351, 11 74 7 584 628 ...
73,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur S63 B44 B
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 0 396 414, 1 742 712, 11 74 0 396 414 ...
30,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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